Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

    Un remerciement à Batou et Trazom pour cette journée bien sympa malgré un accrochage. On pense à toi Cédric.
    Bravo à la préparation et à l'organisation du travail de pro. Des souvenirs du MTA me sont revenus.....
    La relève est assurée et bein que j'ai du m'éloigner un peu du club en ce moment je suis toujours avec vous ....
    Le team Sud commence à devenir un petit groupe bien sympa de passionnés de mini et d'entraide. L'esprit est là c'est super. Des discutions sortent pas mal de projets de rencontre (ballade dans le Var, Turini, Col de la Bonette, Marseille....).
    Le Sud se réveille c'est super. Les contacts sont pris. Pour les autres si vous voulez partager votre passion de la mini rejoignez ce groupe bien sympa.

    Je remercie encore tous pour cette superbe journée...

    A trés bientôt....
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #92
      Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

      Bon aprés m'être un peu reposé de cette dure (mais trés sympatique) journée, voila un petit topo de ce qui s'est passé!

      Début de journée ensoleillée, RDV en bord de mer, tout le monde arrive à l'heure voir même en avance
      Départ pour notre périple dans la joie et la bonne humeur...
      Lorsque soudain c'est le drame... une p*tain de voiture me coupe la priorité à la sortie d'un virage à l'ombre et donc humide (voir verglacé) me forcant à piler... ne laissant aucune chance à notre (malheureux) BOC06 qui fini ca course (son freinage exactement) dans le jolie (et tout neuf) posterieur de ma Mini...
      Mauvaise nouvelle : la Mini de BOC06 repartira sans lui sur une dépaneuse (radiateur percé...)
      Bonne nouvelle : aucun blessé, juste de la tôle.... et c'est le principal !
      La journée se poursuit tant bien que mal... arrivée au restaurant où l'on peut enfin se réchauffer et oublier ce qu'il vient de se passer...(trés bon momments d'ailleurs)
      Sortis un peu tard du restaurant nous force à faire un choix... le rallye ou le karting...le choix s'orriente vers le rallye mais forcément à equipage réduit.

      Bref ce fut une journée forte en emotions, mais pour ma part j'en garde quand même un trés bon souvenir de la découverte de gens hyper sympas et d'une ambiance chaleureuse....

      Bravo à tous ceux qui ont pu venir et qui nous ont fait passer une trés bonne journée ! Et surtout un énorme merci à tous d'être venu...

      La suite et les details en photos trés bientot !

      J'espère aussi que tout le monde est bien rentré!

      Commentaire


      • #93
        Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

        Désolé pour le retard çà y est on est rentré après un cours passage à l'hopital pour voir ma belle soeur et oui demain, à on est à nouveau tonton et tata .
        Que dire, une journée formidable hormis un triste évènement dans la matinée. (Encore plein de pensées à vous les gars ) Une rencontre fort sympathique et bien appréciable, cela nous a fait plaisir de revoir ironlolo, et minicooper06 (promis on fera le col du turini )(y compris leurs conjointes bien entendu). Mais aussi de faire connaissance avec Batou, Trazom, Boc06 et rasta man :king:. Vous avez était super et l'organisation au top malgrès les changements de programme. Un acceuil chaleureux pour une équipe fort sympathique , çà fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes comme vous. Un grand remerciement à batou et trazom pour ce rassemblement et cette organisation. J'ajouterai aussi pour la gentillesse et les attentions envers nous tous ( soirée minute maid chez batou ce soir et promis le champagne on le boira tous ensemble). Encore bravo... LA TEAM SUD EST s'agrandit et va devenir THE DREAM TEAM...

        PS: un grand bonsoir à "panda man" , désolé on a pas pensé à vous demander votre prénom, cela nous a fait plaisir de vous rencontrer et j'espere que vous allez vous inscrire sur le forum, on se chargera de convaincre votre femme à changer de voiture et d'acheter une mini

        Commentaire


        • #94
          Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

          Merci beaucoup Minicooper06 et Tony (ainsi que leur madame) ca nous a fait extrémement plaisir d'organiser et de vous acceuillir !

          A titre d'info nous avons croisé, ce matin, un fan de ce super Forum qui n'est malheureusemant pas encore inscrit mais qui nous suit fidèlement depuis longtemps. Alors j'espère qu'il finira par s'inscrire et ainsi participer

          P.S : Changez de femme ou pas, mais surtout, changez de voiture !

          Commentaire


          • #95
            Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

            Un petit aperçu :
            petite dédicasse à prépré :

            à christel pour qui on a eu une pensé :

            à Mr "Panda" :

            et maintenant un petit aperçut :




            Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 23h22.

            Commentaire


            • #96
              Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

              Ca y est!Rentrés nous aussi.
              Tout d'abord un grand merci à Batou et Trazom pour tout le mal qu'ils se sont donnés pour nous organiser une chouette journée.
              Bon courage à Boc06 pour l'attente du retour de sa titine.
              Nous aussi nous avons été super content de retrouver ceux que l'on connaissait déjà(tony&marie;olivier)mais aussi de rencontrer de nouveaux passionnés très Mini spirit.
              On remet ça quand vous voulez,on sera toujours partant

              PS:monsieur Panda,chapeau pour votre surprise
              A très bientot sur le forum avec votre Mini

              Commentaire


              • #97
                Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                je viens de sortir du bain et je m'étais dis tiens lolo nous a pas envoyé de message pour dire qu'il était bien arrivé, heureusement que tu viens de le faire... :thum:, content de vous avoir revue "copain"

                J'en profite au passage de saluer la mascotte de la journée, elle se reconaitra je pense :

                Commentaire


                • #98
                  Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                  Quelques souvenirs en vrac !
                  9H45 je croise les minis de Tony et Lolo, wouhou je l'ai reconnais, vos minis sont tellements belles, quel plaisir de les avoir vu !
                  Batou et Boc, amoureux en quelques kilometres et coup de foudre immediat, n'ont pas pu s'empecher de se frotter l'un a l'autre...
                  Le tiramisu, aaaaah exquis, vraiment nikel ce ptit resto, en tout cas l'ambiance mini, j'adore !
                  Et le rallye ou les equipages se sont perdus pour se retrouver au pied des pistes ... pendant que nous attentions, la nuit tombant, a l'arrivée !!

                  Que dire d'autres ! Deja que je suis tres touché par vos remerciements pour cette journee! On a fait avec les moyens du bord et nous esperons que les quelques paysages traversés vous ont plu !
                  J'ai deja hate de vous revoir sur d'autres routes, si possible avec quelques degrés en plus !!

                  Mes quelques photos suivront !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                    Bonjour, comme vous le voyez Mr Panda s'est inscrit sur le forum ! Encore merci pour votre accueil . A propos de la photo avec le fanion "MINI COOPER", je l'ai envoyée a mon fils qui me demandait ce que je souhaitais comme cadeau pour Noël !!!!!!
                    Bonne journée à tous et a bientôt sur le forum

                    Commentaire


                    • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                      j'ai ouvert un Album photo sur le site du club, n'hésitez pas à le remplir!!!

                      C'est par *** I C I ****

                      Aussi, je vois que, comme certains(qui à dit PréPré? ), vous êtes des accros du portable!!! ... :king:

                      Bon, j'espère que l'incident ne sera pas trop grâve et que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

                      La prochaine sortie du Team Sud est prévue pour quelle date????

                      Commentaire


                      • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                        ps: avez-vous revu le Maire à Gourdon?

                        Commentaire


                        • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                          Un grand merci a batou#1(désolé) et trazom, une jounrée bien organiser (a part quand je fais des miennes)
                          Trés heureux d'avoir rencontrer Tony&marie, Ironlolo, Olivier et Mr Panda (Panda06)
                          J'éspere vous revoir tous trés vite... mais avec ma voiture
                          Merci à tout ceux qui ont penser à ma titine je vous tiendrai au courant.
                          A bientot le Team SUD

                          Commentaire


                          • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                            Envoyé par Panda06
                            Bonjour, comme vous le voyez Mr Panda s'est inscrit sur le forum ! Encore merci pour votre accueil . A propos de la photo avec le fanion "MINI COOPER", je l'ai envoyée a mon fils qui me demandait ce que je souhaitais comme cadeau pour Noël !!!!!!
                            Bonne journée à tous et a bientôt sur le forum
                            Bienvenue dans notre Mini communauté panda06.
                            Allez vite une Mini,le CNM "recrute" des passionnés comme vous

                            Commentaire


                            • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                              Envoyé par ironlolo
                              Bienvenue dans notre Mini communauté panda06.
                              Allez vite une Mini,le CNM "recrute" des passionnés comme vous
                              SUPERBE!!! pour le pseudo et le sens de l'humour, chapeau bas... Mr Panda...
                              Lolo a bien dit les choses... Alors plus qu'à convaincre votre épouse pour la mini. Mais pour le moment Welcome on board et Bienvenue dans la team sud :king:. J'espère que la prochaine fois que l'on organisera quelque chose vous serez des notres.

                              Commentaire


                              • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                                Envoyé par PréPré
                                ps: avez-vous revu le Maire à Gourdon?
                                Nous n'avons pas eu cet honneur mais quel superbe village

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X