Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

    Salut à tous

    à voir les photos et l'ambiance du retour je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir dis donc...
    Ravie que vous ayez eut une petite pensée pour les absents tout de même

    En plus vous recrutez équipe de choc dis donc

    @ bientôt j'espère

    Commentaire


    • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

      Oh les gars elles sont où vos photos ? :king:

      Commentaire


      • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

        Tony les photos et moi ca fais 2....

        Commentaire


        • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

          Je suis entrain d'ajouter les miennes a l'album photo !!!
          Si ca cafouille, je les mettrais directement dans le topic.

          EDIT, mes photos sont bien en ligne dans la gallerie !!
          Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 16h48.

          Commentaire


          • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

            Alors moi j'ai qu'un mot à dire : DE-GOU-TE !
            Pourquoi on a encore du boulot le week-end quand on est étudiant ?!
            En tout cas ça fait plaisir de voir que vous êtes une bonne équipe.
            Si un jour vous organisez quelque chose pendant les vacances scolaires et que vous voulez bien de moi : j'arriiiiiiiiiiiive
            @+++

            Commentaire


            • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

              Aucun problème

              Commentaire


              • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                J'ajouterai no soucis, plus on est fou plus on...

                Commentaire


                • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                  rolala ça devait etre cool cette petite journée ... mais je suis dégouté je pouvais pas descendre je faisais du ski !

                  concernant Cedric ... regarde ta tronche sur les photos biquet elle est mémorable !! et euh pour ta mini c'est dommage ... mais c'est que de la tole froissée pas très grave par contre étant donné que tu es en tort tu vas te choper du malus non ? et toi batou ton pare choc arriere ton bo tout neuf il est pas abimer ??

                  bizz les gars !

                  Commentaire


                  • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                    Le pare choc de batou tout beau tout neuf, a maintenant l'option trois bouts de ficelles ! ce qui permet de reduire la garde au sol en fonction des besoins... un peu comme sur la Veyron mais en plus artisanal....

                    Commentaire


                    • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                      Non il n'est pas abimé juste désintégré ^^
                      Et il m'a même tordu ma ligne inox

                      Je ne sais pas encore comment ca va se passer, mais on a essayé de faire rentrer en cause le mec qui nous a coupé la route.... j'espère que comme ca Cédric ne prendra pas de malus....

                      Commentaire


                      • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                        Cédric, utilise http://www.imageshack.us/, si moi j'y arrive il n'y a pas de raison .
                        Trazom j'avais pas fais gaffe mais t'es super bien garé en photo n°3 :king:
                        Tenez nous au courant les gars et si il y a besoin de quoique ce soit...n'hésitez pas

                        Commentaire


                        • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                          Pour une fois que ma mini connait un moment de gloire, laisse moi savourer !!!

                          Commentaire


                          • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                            McS=> Je suis aller à l'assurance, et je mange à 100% avec une belle franchise à payer

                            Batou> encore désolé pour ton PC arriére:king:

                            Tony> je pense étre vraiment C... mais photos sont trop grosses je n'arrive pas à les reduires.... je vais me faire aider pour les mettre.

                            Commentaire


                            • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                              Désolé pour toi, mais comme on en avait parlé la haut, pour ne pas être mis en cause il aurait fallut malheureusement que tu touches le gars, les règles sont parfois très c..... .
                              J'espère quand même que tu arriveras à mettre le kit aéro en compensation...

                              Commentaire


                              • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                                pas de bol le couz
                                Je pense a toi de Paris ... ca fais mal au ventre d abimer sa belle voiture ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X