En fait le week end avec mes belles (ma copine et ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est passer a merveille la mini en plein rodage et tout , fin du week end je vais conduite ma copine a son train pour paris (je suis de nantes) et a un moment ralentissement (en fait seule voiture sur ma voie , un gros c²²²²²² qui se met a piler sans vraiment de raison a coté d'une voie ou les vehicules sont a l'arret)
Et la comme le mec devant pile evidemment moi aussi je monte sur le frein au max , je m'arrete a 2/3 metres de lui manque de chance, derriere le gars avec la super 5 il arrive pas a freiner comme il faut .
BOOOOM
Bilan : ma titine se fait heurter assez violament et le pare choc arriere à complement explosé , y a meme un trou au milieu (j'espere pas que l'echappement a pris)
Je suis content ca fesait 46 heures que je venai de l'avoir Ca vient de se produire , je vient de prendre une photo mais au flash c'est pas ca ...
Je suis degouté.........
EDIT : j'ai oublié la photo >>> AIE
[size="1"][ 21. septembre 2003, 23:19: Message édité par : Gwen ][/size]
Et la comme le mec devant pile evidemment moi aussi je monte sur le frein au max , je m'arrete a 2/3 metres de lui manque de chance, derriere le gars avec la super 5 il arrive pas a freiner comme il faut .
BOOOOM
Bilan : ma titine se fait heurter assez violament et le pare choc arriere à complement explosé , y a meme un trou au milieu (j'espere pas que l'echappement a pris)
Je suis content ca fesait 46 heures que je venai de l'avoir Ca vient de se produire , je vient de prendre une photo mais au flash c'est pas ca ...
Je suis degouté.........
EDIT : j'ai oublié la photo >>> AIE
[size="1"][ 21. septembre 2003, 23:19: Message édité par : Gwen ][/size]
Commentaire