Tout a fait Marc , en fait je vais lui demander un cheque de banque (cheque fait par la banque , et qui debite immediatement la personne qui le demande), il vient demain a 19 h , je vous tien au courant
--> j'ai peur que la ligne d 'échappement est morflé, bien que l'impact est surtout de la mi pare choc jusqu'a la droite
Entierement d'accord avec toi mano, en fait pour etre honnete il me colai pas au cul (mais il etait pas a 1 km non plus) mais apparement la mini a un freinage tres puissant, et lui il a carrement pas pu freiner suffisament.
Moi tout ce que j'espere c'est retrouver ma mini comme y a 2 jours!
Mais c'et vexant de se balader avec un vehicule neuf qui est deja beaucoup abimé de l'arriere
EDIT : 2 photos refait , mais toujours par temps sombre >>>> 1 <<<<
vu de dessus
[size="1"][ 22. septembre 2003, 20:25: Message édité par : Gwen ][/size]
--> j'ai peur que la ligne d 'échappement est morflé, bien que l'impact est surtout de la mi pare choc jusqu'a la droite
Entierement d'accord avec toi mano, en fait pour etre honnete il me colai pas au cul (mais il etait pas a 1 km non plus) mais apparement la mini a un freinage tres puissant, et lui il a carrement pas pu freiner suffisament.
Moi tout ce que j'espere c'est retrouver ma mini comme y a 2 jours!
Mais c'et vexant de se balader avec un vehicule neuf qui est deja beaucoup abimé de l'arriere
EDIT : 2 photos refait , mais toujours par temps sombre >>>> 1 <<<<
vu de dessus
[size="1"][ 22. septembre 2003, 20:25: Message édité par : Gwen ][/size]
Commentaire