Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

    En fait le week end avec mes belles (ma copine et ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] , c'est passer a merveille la mini en plein rodage et tout , fin du week end je vais conduite ma copine a son train pour paris (je suis de nantes) et a un moment ralentissement (en fait seule voiture sur ma voie , un gros c²²²²²² qui se met a piler sans vraiment de raison a coté d'une voie ou les vehicules sont a l'arret)

    Et la comme le mec devant pile evidemment moi aussi je monte sur le frein au max , je m'arrete a 2/3 metres de lui manque de chance, derriere le gars avec la super 5 il arrive pas a freiner comme il faut .

    BOOOOM


    Bilan : ma titine se fait heurter assez violament et le pare choc arriere à complement explosé , y a meme un trou au milieu (j'espere pas que l'echappement a pris)

    Je suis content ca fesait 46 heures que je venai de l'avoir Ca vient de se produire , je vient de prendre une photo mais au flash c'est pas ca ...


    Je suis degouté.........

    EDIT : j'ai oublié la photo >>> AIE

    [size="1"][ 21. septembre 2003, 23:19: Message édité par : Gwen ][/size]

  • #2
    heu.. elle est maudite ta bagnole...
    l'assurance puis la super 5... attention au 3eme

    Commentaire


    • #3
      Vraimment désolé pour toi. Tu dois avoir la haine [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Condoléances !!!
        Attention : nous sommes cernés par les cons, donc il faut surveiller aussi ceux qui sont derrière nous (ils sont partout, on va tous y rester !! )

        Commentaire


        • #5
          Vraiment désolé pour toi.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            les boules !

            Commentaire


            • #7
              re-lol en fait tu vas pouvoir tester ton assurance, voir si ça marche bien et nous faire part de tes remarques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              es-tu grand, blond, et avec une chaussure noire?

              Commentaire


              • #8
                c'est koi ce truc jaune horrrribée sur les pheux arrière??

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                  c'est koi ce truc jaune horrrribée sur les pheux arrière?? </font>[/QUOTE]C'est rien, c'est à cause du flash.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dois être terriblement déçu c'est pas cool du tout cette histoire mais tu n'as rien, ta voiture pas grand chose, et surtout tu n'es pas en tord donc d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment désolé pour toi.
                      Mais tu doit être bien assuré, et tu n'est pas responsable dans cet accident, donc pas de soucis apparement, si... négocie une mini en véhicule de courtoisie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos messages [img]smile.gif[/img]

                        En fait j'ai la haine oui carrement car j'ai peur que la voiture ne soit pas correctement rasemblé, j'ai ete voir mon concessionnaire il m'a dit que ca couterai globalement 915 Euros, pieces et main d'oeuvre. Et une journée.

                        Par contre le mec qui m'a rentrer dedans va etre tres mal avec l'assurance et il me demande de passer outre et de me faire un cheque du montant , par contre je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, bien qu'il semble de bonne foi... Vous savez comment on peut voir que quelqu'un est solvable ?

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fais toi payer en espèces !! (915 euros, c'est pas une valise de billets)
                          Sinon, en principe, en appelant la banque (n° de tél sur le chèque), ils te répondent (je ne sais pas si toutes les banques le font).
                          Mais là, il faut être à l'aise parce que c'est un peu délicat de le faire devant le gars en question.

                          Commentaire


                          • #14
                            vraiment désolé pour ta pauvre Titine, y a vraiment des cons !!! mais si je puis me permettre, c pas en passant outre la marche normal qu'on va enrayer la proportion de cons sur la route, si a un malus, tant pis pour lui, ça lui servira de leçon, il avait qu'à garder une vraie distance de sécurité !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              oups, erreur de manip'....

                              [size="1"][ 22. septembre 2003, 19:56: Message édité par : mano ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X