C'est parti moi aussi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie Alsace 17-18 Avril 2004
Réduire
X
-
MISERE !!! Je ne serais finalement pas des votres pour cette sortie, j'ai un empêchement qui m'oblige à rester au Mans le vendredi soir et je ne me vois pas faire la route pour si peu de temps .
Je viens d'annuler mon hotel. Je suis vraiment triste de ne pas être là, amusez vous bien et, promis, je serais là à la prochaine sortie.
Commentaire
-
j'aurais dû préciser: ceux qui se désistent doivent payer une tournée générale lors du prochain meeting ou plus largement au prochain meeting auquel il participe! 120 personnes au club, pilote+copilote? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Dommage LoLo, c'est le premier meeting de l'année!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
j'aurais dû préciser: ceux qui se désistent doivent payer une tournée générale lors du prochain meeting ou plus largement au prochain meeting auquel il participe! 120 personnes au club, pilote+copilote? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Du coup je ne vais plus jamais pouvoir venir à une seule sortie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Commentaire
-
Lakawet veut pas te relayer au volant ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
Dommage LoLo, c'est le premier meeting de l'année! </font>[/QUOTE]119..... j'ai pas de copiloteeeeee
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
Je suis vraiment mal financièrement parlant.
Pourais-je demander un délais exceptionnel jusqu'au 10 avril pour l'inscription? </font>[/QUOTE]No problem ! Par contre essaie de me faire suivre ton inscription avant.
Sinon j'ai réservé au roi soleil et j'arrive le vendredi en fin d'après midi.
Commentaire
Commentaire