Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

    Le team Alsace-Lorraine ainsi que le staff CNM vous dévoile enfin le programme du second Meeting en Alsace. [img]graemlins/bounce.gif[/img]




    Samedi 17 Avril
    10h00 - RDV sur la Place de la République à Turckheim.
    11h00 - Départ de la balade : "sur les traces du rallye Alsace Vosges".
    12h30 - Déjeuner à la ferme auberge de Rothenbrunnen.
    14h00 - Départ pour la balade : "A l'assaut de la Route des Crêtes".
    16h00 - Visite et dégustation à la cave Wolfberger.
    18h00 - Check-in aux différents hôtels.
    20h00 - Dîner au Restaurant de la Gare.

    Dimanche 18 Avril
    9h00 - Départ de la balade : " la Route des vins".
    11h00 - Un peu d'Histoire avec la visite du Mont Sainte-Odile.
    12h30 - Déjeuner sur place.
    14h00 - Fin du week-end et départ des convois.

    Le programme sera bientôt téléchargeable (ainsi que la liste des hôtels, et les tarifs de ce week-end). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 01. février 2004, 17:21: Message édité par : PréPré. ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Et hop, je commence la campagne d'affichage, et de distribution de tracts. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Voici pour ceux qui désirent déjà réserver leur chambre, la liste des hôtels retenu par le Staff CNM et le team Alsace-Lorraine.

      Ils sont classées par ordres de préférence et les deux premiers ont surtout la particularité d'être a 100M l'un de l'autre.

      CAMPANILE
      16 RUE DE TIMKEN
      68000 Colmar
      03 89 24 18 18
      03 89 24 26 73
      E-mail : [email protected]
      PRIX
      • Chambre simple : 58€
      • Chambre double : 58€
      • Chambre triple : 66€
      • Chambre double avec petit déjeuner: 6€


      HOTEL ROI SOLEIL
      1 A, rue Frères Lumière
      68000 Colmar
      03 89 21 05 05
      03 89 21 05 00
      http://www.roi-soleil.com/
      PRIX
      • Chambre simple : 30€
      • Chambre double : 30€
      • Chambre quadruple : 60€
      • Chambre double avec petit déjeuner: 5€


      FASTHOTEL
      Le Rosenkranz
      ZA rue Mariafeld
      68125 HOUSSEN-COLMAR
      03 89 41 09 10
      03 89 24 18 89
      E-mail : [email protected]
      http://www.fasthotel.com
      PRIX
      • Chambre 1 ou 2 personnes : 28 €
      • Supplément 3ème personnes : + 6 €
      • 1/2 pension
      • Chambre double par personne : 30 €
      • Petit déjeuner : 5 €


      Novotel Colmar
      49, route de strasbourg
      COLMAR 68000 France
      03 89 41 49 14
      03 89 41 22 56
      PRIX
      • Chambre simple : 89€
      • Chambre double : 102€
      • Chambre triple : 114€
      • Chambre double avec petit déjeuner: 11.3€

      Pour plus d'information le Staff ainsi que le Team Alsace-Lorraine reste a votre disposition
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai encore de la place pour un équipage MINI (2 personnes) dans ma maison. [img]redface.gif[/img]

        L'équipage peut venir le vendredi après-midi, et peut passer donc les 2 nuits sans soucis chez moi.

        Alex et sa co-pilote ont déjà reservé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Il y aura déjà une bonne ambiance le vendredi soir chez nous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        et c'est gratuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Et hop, je commence la campagne d'affichage, et de distribution de tracts. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Là preuve, tout le monde s'y met...


          ...un peu voyant, mais pour l'occasion, personne ne s'en plaindrait. [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            tous les détails seront repris dans la prochaine Newsletter, mais pour info, voici le meeting-point du samedi matin: visez le petit cercle au centre...





            Commentaire


            • #7
              1 campanile pour moi, chambre double a 2 lits pour samedi soir!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ca y est réservé chambre au Novotel, arrivée le
                vendredi soir. Je pense etre à coté du Campanille.

                Commentaire


                • #9
                  Resérvé aussi au CAMPANILE, arrivée le vendredi Soir... Une chambre, 2 lits, avec Coyote!

                  VENDREDI SOIR, Soirée Mousse??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  vue de l'hôtel:L'AEROPORT COLMAR - HOUSSEN


                  [size="1"][ 02. février 2004, 12:03: Message édité par : PréPré. ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    Resérvé aussi au CAMPANILE, arrivée le vendredi Soir... Une chambre, 2 lits, avec Coyote!

                    VENDREDI SOIR, Soirée Mousse??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    vue de l'hôtel:L'AEROPORT COLMAR - HOUSSEN
                    </font>[/QUOTE]Ah si il y a une piste d'atterissage pres de l'hotel alors je viens moi aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      +1!... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok prépré, les mousseux arrivent, metter les futs
                        en chauffe, vive la mousse !. A+

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est le staff qui arrive à Colmar-Houssen ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            C'est le staff qui arrive à Colmar-Houssen ??? </font>[/QUOTE]C'est le Team Belgium, le seul qui se fait une soirée Mousse entraînante dans des régions aussi riches en bons vins que la Champagne et l'Alsace... Le Bar de l'Hôtel? 22h? Mais au vue du dernier Meeting, très vite, le virus "Mousse" se propage de Ministes en Ministes, et je pense me souvenir que nous étions une dizaine autour de l'éléphant bleu (c'est un code) au bar de l'hotel IBIS, en Champagne! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              C'est le staff qui arrive à Colmar-Houssen ??? </font>[/QUOTE]N'oubliez pas de nous y retrouver... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X