Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visite du CNM au 82 ème Salon Automobile International de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    autant pour moi, c'est le 22 et pas le 15 la Nocturne! </font>[/QUOTE]COooooooooooooool [img]smile.gif[/img]

    Alors on s'y verra [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Ok j'ai pris note 20h stand mini devant cooper s
      works, si y a pas je rentrerai la mienne. A+

      Commentaire


      • #33
        je suis passé dire un petit coucou à mon vendeur Audi, bilan 5 places pour le 22!!! bref, si vous n'arrivez pas à en avoir, je vous en passerai!

        Commentaire


        • #34
          En tous cas, Jeanno et moi irons. Maintenant, il reste à voir si papa arno et Oli viendront avec. Si c'est le cas, faudra éviter la Mini. Tous les 4 ne sommes pas des demis-portions (chacun d'entre-nous fait l'équivalent de 2 prépré's **MDR** [img]smile.gif[/img] ) C'est pas un monospace non plus la mini [img]smile.gif[/img]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #35
            me reste 2 places encore, je viens d'en donner 1 à Arno[BzH]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              et c'est cher aussi... Greg113 tu viendrais qd? </font>[/QUOTE]Bein écoute moi je termine mes exams le samedi 17 donc quand vous voulez à partir de dimanche 18 vu que j'ai une semaine de vacances [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Cool, un étudiant sérieux comme moi. Je serai bien des votres, mais je suis chtimi, bruxelles est un peu loin. En outre, je n'aurai pas encore mon jouet
              cooper cvt, bleu indy toit blanc, jantes 15" huit strockes, TO panoramique, Boite auto+steptronic au volannt+volant multifonctions+harmann cardon+préparation téléphone+esp+pack fashion intérieur beige+ tout cuir naturel
              livraison fin janvier.
              peut-être des votres pour la virée en hollande si j'ai l'auto...

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                me reste 2 places encore, je viens d'en donner 1 à Arno[BzH] </font>[/QUOTE]MERCI [img]smile.gif[/img] WOUAI c'est pour mon POPA à MOA [img]smile.gif[/img] Je souligne qu'il avait une Mini comme deuxième véhicule en 1982 [img]smile.gif[/img]

                Laurent, fais moi plaisir [img]smile.gif[/img] Ecris mon pseudo dans l'order [img]smile.gif[/img] siyouplé.. c'est [BZH]Arno.

                [size="1"][ 11. janvier 2004, 00:44: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #38
                  petite visite sur le site du salon et là, surprise, intervieuw du responsable communication de chez BMW, il nous dévoile les coulisses de ce salon du côté du groupe: Série 6 et Série 6 cabrio, nouveaux moteurs pour la série 5, Toute la gamme MINI réunie de la OneD à La MCS Works... Mais pas de Cabriolet! Aurais-je gagné mon pari?

                  Commentaire


                  • #39
                    Clair que tu as gagné ton pari [img]graemlins/applause.gif[/img] . Si c'était une avant-première, elle figurerait dans les magazines qui présentent les avant-premières du salon...

                    Commentaire


                    • #40
                      Sinon n'oubliez pas de prendre des belles photos exclusives que les pauf piti qui ne peuvent venir en profitent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Aurais-je gagné mon pari? </font>[/QUOTE][img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        C'est mon vendeur qui m'en avait parlé

                        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Meeting Point: Stand MINI, Palais 7




                          Qui se joint à nous pour un Spaghetti pas loin du Palais des Expos vers 21 heures 30? Le restaurant: "In Der Patatezaak" à Stroombeek, un "must been", bon marché. C'est ds ce resto que nous avions terminé le Meeting "Drive-In Movie: Italian Job" [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi,j'ai besoin de spaghettis. A+

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est noté! Merci pour l'idée!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens de lire le dépliant officiel du salon et il n'y aura pas de Mini Cabrio ...

                                Toutefois il y aura bien toutes les versions y compris les deux works qui selon ce stupide catalogue n'est qu'une version tunée de la mini

                                En ce qui concerne la nouvelle ferrari 612 sacgli***qqchose elle ne sera pas présenté à bruxelles mais à génève, le salon de bruxelles n'étant pas assez prestigieux ... j'imagine qu'il en sera de même pour la mini cabrio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X