Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite du CNM au 82 ème Salon Automobile International de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    courage, encore quelques jours.... J'ai déjà mis mon APN à recharger [img]smile.gif[/img]
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #47
      UP Comment fait-on pour les titines... Mad max chacun se "creuse" sa place?? [img]graemlins/dork.gif[/img] ou on essaye de se regrouper... sinon à 20H00 chez mini... Perso j'y ai deja ete lundi aprem... C'est poooooo mal ce salon [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        j'espère qu'on aura assez de temps.. seulement de 17H30 à 22H ça me parraît fort court. Donc commencer la visite à 17H30 et se regrouper à 20h00 pour aller souper, ça va encore plus limiter la visite.
        JNS, Oli et moi vous rejoindrons certainement à 20H chez Mini mais je ne sais pas si j'abandonnerai la visite aussi tôt.

        Laurent, je sais ce que tu vas me dire. Mais je t'assure que même pour manger, je ne le ferai certainement pas [img]smile.gif[/img]
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #49
          Vroooapinette, Vroooap senior et moi-même seront également de la partie. Nous arriverons certainements vers 18h00/18h15 (en métro) au salon et passerons au meeting point MINI à 20h00.

          A ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Super!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            et ça vous dis de paratger le Spaghet avec nous après la visite au resto
            IN DE PATTATEZAK
            Tél 02.267.52.52
            Oude Mechelsestraat 48
            1853 STROMBEEK-BEVER

            (spaghet avalé en 30 minutes, resto rapide et excellent!) [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            J'ai de la place dans mon auto pour prendre et ramener ceux qui sont venus avec les transports en Communs...

            Commentaire


            • #51
              Pour le resto je ne pense pas car j'y vais ce midi et on a déjà prévu quelque chose à manger pour ce soir...
              Mais en tout cas on se voit ce soir sur le stand MINI.

              Je porterai une salopette Tyrolienne, un stetson et des moon-boots....facile à repérer quoi [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                n'oubliez pas les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  De moi en salopette Tyrolienne ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Que de monde thiou, 35mn pour sortir de ce foutu
                    parking C. Alors z'étaient bonne les spaghettis.
                    Sur le stand Mini rien de transandant, j'ai bien
                    aimé par contre le toit ouvrant en toile que l'on
                    peut maintenant faire monter, il doit surement etre moins bruyant que celui en verre une foie ouvert.Si non je n'ai meme pas pu approcher un
                    conseiller du stand Porsche pour savoir si les
                    délais de livraison du Cayenne V6 étaient toujours
                    de 11 à 12 mois. Que de monde thiou. A+

                    Commentaire


                    • #55
                      Sacré Monde en effet! On a fini dans un tit resto Italien aux Pizzas à la mode "Polymere", mais cela à bien rempli les estomacs avant un long retour!

                      Sinon, pour les futures visites, on l'aura bien compris, plus jamais le parking C, préférez les parkings de l'autre côté, juste devant l'entrée.

                      Enfin, le salon: un peu fade, pas assez d'animation, un groupe de Jazz par ici, un défilé de mode par là, ... sauf chez les motos, là, il y avait de l'animation, et c'est tant mieux! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Chez MINI: toute la gamme, les nouveautés 2004, et une Belle Works, avec de bien beaux Bacquets...

                      A refaire... dans 2 ans! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        On en a respiré de l'odeur animale hier soir !!!
                        Boudjouuu que c'était plein

                        Sinon, j'ai trouvé l'ensmble de salon assez moyen, la plupart des stands assez (trop) épurés.

                        Quelques beaux engins tout de même :
                        - la sublime série 6 coupé et cabrio
                        - la Cooper S Works vraiment terrible !
                        - le X3 bien sympa
                        - la Lamborghini Gallardo...quelle ligne [img]graemlins/love.gif[/img]
                        - la Mazda RX-8
                        - la Nissan 350Z
                        - la Honda S2000
                        - l'Alfa GT
                        - la Chrysler Crossfire
                        - le concept-car Seat Altea

                        J'ai également trouvé la nouvelle Opel Astra assez sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Par contre, grosse déception vis à vis de la nouvelle Golf
                        Fade à l'extérieur et tout bonnement atroce à l'intérieur.

                        Très déçu également par la nouvelle Rolls Royce et par la Bentley Continental GT.

                        J'ai également trouvé que la Mégane coupé-cabrio était aussi moche en vrai qu'en photo...

                        La Mercedes SLR est impressionante mais je trouve qu'elle est surchargée d'ouies d'aération type "Batmobile" et qu'elle a un gros nez !

                        Enfin, pour rire, j'ai trouvé que la Carrera GT était impressionante mais que même à plus de 400.000€, la faute de goût est possible ! Les étriers de freins jaune petant associés aux un moyeux de jante bleu électrique anodisé, le tout sur une voiture noire...mmmhhhh bien moche [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Mais question mauvais goût, la palme revient à la nouvelle Viper présentée dans une livrée intérieure "bar à putes" (excusez l'expression) à savoir un garnissage intégral en velour-alcantara rouge petant. D'un goût [img]graemlins/love.gif[/img]

                        [size="1"][ 23. janvier 2004, 15:27: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          Quelques beaux engins tout de même :
                          - la Mazda RX-8
                          </font>[/QUOTE]OUI
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />- la Nissan 350Z </font>[/QUOTE]OUI
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />- la Honda S2000 </font>[/QUOTE]OUI
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />- la Chrysler Crossfire </font>[/QUOTE]OUI
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre, grosse déception vias à vis de la nouvelle Golf
                          Fade à l'extérieur et tout bonnement atroce à l'intérieur.
                          </font>[/QUOTE]IDEM

                          Raaa, je reçois ma voiture que mercredi, c'est une semaine trop tard pour me déplacer .
                          Ca m'apprandra à faire du clown en MINI
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le salon était un peu terne je trouve
                            Cela dit, quelques voitures m'ont bien plu :
                            Honda S2000 [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Lotus Elise .... mais pourquoi pas 1 seule Exige ?
                            Chrisler Razor [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Mazda RX8
                            Honda CTR
                            Audi W12 je sais plus quoi
                            BMW série 6
                            Honda Accord Tourer ... quel beau break pour aller pêcher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Une très belle surprise ... la Golf V [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] N'importe quoi [img]graemlins/firing.gif[/img] La voiture du beauf BCBG sans imagination par excellence
                            Il y avait même la Mac-mobile, une Viper à intérieur rouge
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              on parle de 100.000 personnes pour hier soir! Si c'est vrai, je comprends que j'ai pas vu beaucoup de voitures!

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                on parle de 100.000 personnes pour hier soir! Si c'est vrai, je comprends que j'ai pas vu beaucoup de voitures! </font>[/QUOTE]kikou,

                                je ne peux pas en dire autant.... car des voitures j'en ai vues et bcp même... ben oui j'ai été bloqués sur le ring pendant au moins 3 heures... paaaaaaaaas bien....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X