Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visite du CNM au 82 ème Salon Automobile International de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite du CNM au 82 ème Salon Automobile International de Bruxelles

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    MINI Cabriolet: J'en ai eu la confirmation aujourd'hui [img]smile.gif[/img]

    Salon de l'auto de Bruxelles, du 15 au 25 janvier 2004.
    </font>[/QUOTE]AÏe,Aïe,Aïe, ça se présente mal, je pense que je vais gagner mon parie...

    Voici le site du Salon de l'auto, avec la page sur toutes la avant-premières et concept-car présents:ICI

    ==>> NorthTeam: sinon, pour les dates, c'est du 15 au 25 janvier, on pourrait s'y retrouver, pendant la visite, ou après, un samedi soir? On pourrait par exemple tous se retrouver pour dîner ensemble? qu'en pensez-vous?

    voici les dates/heures:

    du jeudi 15 au dimanche 25 janvier 2004
    de 10:00 à 20:00 en semaine
    de 10:00 à 18:30 les week-ends
    de 10:00 à 22:00 le jeudi 22 (Nocturne)

    Entrées 10€ pp
    5€ si l'on est 10 minimum.

    Perso, j'hésite à y aller en semaine lors de la nocturne ou samedi (avec le risque que tout le monde s'y retrouve le week-end)



    [size="1"][ 05. janvier 2004, 18:34: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Pour info, dans le moniteur de l'automobile, il y a une entrée gratuite pour la nocturne (valeur 10 EUROS).

    Perso, je serai en train de skier...

    [size="1"][ 05. janvier 2004, 15:20: Message édité par : oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Mon ami Oli et moi sommes intéressés pour y aller.
      Peut-être le tout premier jour? Il parraît qu'il y a souvent peu de monde???
      Keep us informed plz, a.j.b, s.t.p
      Quel jour??
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #4
        Bein pour avoir le moins de monde possible il faut très clairement y aller en semaine sauf les mercredri et vendredi après-midi.

        Commentaire


        • #5
          Je vais profiter du billet que j'ai reçu avec le
          moniteur auto, donc je devrais y etre le jeudi 22
          vers 17h00. A+

          Commentaire


          • #6
            idem, pour la nocturne, c'est le + simple à mon avis... On peut même dîner sur place, soit dans l'un des resto du palais, soit juste dehors à Brupark... Qu'en pensez-vous?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              idem, pour la nocturne, c'est le + simple à mon avis... On peut même dîner sur place, soit dans l'un des resto du palais, soit juste dehors à Brupark... Qu'en pensez-vous? </font>[/QUOTE]C'est mieux les resto du palais, je trouve perso que brupark devient de plus infréquentable.

              Commentaire


              • #8
                et c'est cher aussi... Greg113 tu viendrais qd?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai recu ce billet gratuit aussi donc je suis assez chaud pour la nocturne .. je dois y retourner par apres pour conseiller ma môman qui doit changer sa classe E break par je ne sais quoi d'autre... elle voudrait racheter un 4X4 ( beuaaaaark hein lolo, tu pourras l'aider en sachant que c'est pas un franchissement d'enfer qui la fera craquer pour tel ou tel modele.. elle est bien tentée pour une allroad aussi, mais il me semble que les A6 vont etre renouvelés d'ici peu hum? vla.. moi je suis juste à coté donc c'est comme vous voulez... latatilatatta [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Hehe je suis itou partant pour une ch'tite visite au Salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Au fait... désolé pour le retard mais je profite de mon premier post en cette nouvelle année 2004 pour présenter mes meilleurs voeux de bonheur et prospérité à tous les membres du CNM </font>[/QUOTE]Okidoki pour la 'tite bouffe mais en semaine ce sera impossible for me car je bosse tous les soirs jusqu'à 21H

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis chaud bouillant pour vous accompagner [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Que ce soit pour la nocturne ou le w-e !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        et c'est cher aussi... Greg113 tu viendrais qd? </font>[/QUOTE]Bein écoute moi je termine mes exams le samedi 17 donc quand vous voulez à partir de dimanche 18 vu que j'ai une semaine de vacances [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Super ! Pour moi, c'est quand vous voulez... Je vais voir si je peux avoir peut-être l'une ou l'autre entrée gratuite !

                          Au plaisir de vous revoir bientôt !

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi, ce sera jeudi 22 vers 18h [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Pré-pré, fixons-nous rendez vous à 17h, 17h15 à
                              l'entrée à proximitée des caisses car les entrées
                              gratuites fonctionnent pour 17h30 ?.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X