Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visite du CNM au 82 ème Salon Automobile International de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Pour moi, ce sera jeudi 22 vers 18h [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Jeanno, si t'as une place dans ta caisse.

    Je dois donc acheter le moniteur de l'automobile si je comprends bien.... C'est bien ça?

    Jeanno, si Oli vient, on peut prendre son O... OPPPPP.. burps..opeee.. j'y arriverai...... Opel Diesel. Ca évitera les frais.
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Pour moi, ce sera jeudi 22 vers 18h [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Jeanno, si t'as une place dans ta caisse.

      Je dois donc acheter le moniteur de l'automobile si je comprends bien.... C'est bien ça?

      Jeanno, si Oli vient, on peut prendre son O... OPPPPP.. burps..opeee.. j'y arriverai...... Opel Diesel. Ca évitera les frais.
      </font>[/QUOTE]J'ai peur en Opel
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Pour moi, ce sera jeudi 22 vers 18h [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Jeanno, si t'as une place dans ta caisse.

        Je dois donc acheter le moniteur de l'automobile si je comprends bien.... C'est bien ça?

        Jeanno, si Oli vient, on peut prendre son O... OPPPPP.. burps..opeee.. j'y arriverai...... Opel Diesel. Ca évitera les frais.
        </font>[/QUOTE]J'ai peur en Opel
        </font>[/QUOTE]Avec l'Opel d'Oli, il y a deux risques.
        1 - Tomber en panne (c'est l'Opel d'Oli qd même)
        2 - Avoir un crash (c'est l'Opel d'Oli ne l'oublions pas)

        La solution au deuxième problème est que je conduise. Faut avouer que les déplacements en MCS coûtent la peau du c*l.
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #19
          AYèèèèèè

          J'ai ma place pour le 22 au soir [img]smile.gif[/img]

          3€ pour le moniteur avec la place gratuite dedans... à ce prix, on va pas se priver....
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #20
            Arf, je suis trop décu, j'ai cours du soir chaque jeudi

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              Arf, je suis trop décu, j'ai cours du soir chaque jeudi </font>[/QUOTE]Oups, tu suis quoi comme cours ? Il n'y a pas possibilité de programmer une visite scolaire ?

              Commentaire


              • #22
                Des cours de langues pour mon travail... Précisement le néerlandais

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                  Des cours de langues pour mon travail... Précisement le néerlandais </font>[/QUOTE]Ben c'est pas grave, on parle néerlandais au salon aussi... Si tu veux, on te laissera les vendeurs néerlandophones...

                  Et puis MINI, en néerlandais, ça se dit MINI aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    bedankt !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'était l'occasion de vous rencontrer ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Disons que tu seras malade pour les cours [img]smile.gif[/img]
                        DOCTEUR POWAAAAAA

                        Mais bon, si c'est chez Berlitz que tu prends tes cours, c'est clair que ça coûte bonbon. J'avais suivi leur cours d'Anglais à Maastricht en 2002. Quand j'ai vu la facture ARGHHHH.. M'en fou, ce n'était pas moi qui payait [img]smile.gif[/img] OUFF....
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #27
                          [MODE GARS QUI S'EST PERDU DANS LE POST ON]

                          Pour résumer, quand allons-nous au salon ???
                          J'aimerai avoir un date et heure précise [img]smile.gif[/img]

                          [MODE OFF]

                          Merci d'avance [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Jeudi 22 au soir! Comme chacun va faire sa petite visite, chacun avec ses envies, idées,...etc... Que chacun va arriver à des heures différentes... Je Vous propose à tous de nous retrouver à 20h00 sur le Stand MINI-BMW, devant le capot de la MINI S-Works(et j'espère qu'il y en a UNE!)... De là, on peut improviser un bon petit verre tous ensemble dans la buvette au bout du palais? Qu'en pensez-vous?

                            Réusmé= Jeudi 22/1 à 20h stand MINI

                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            [size="1"][ 08. janvier 2004, 14:52: Message édité par : PréPré. ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              Jeudi 15 au soir! Comme chacun va faire sa petite visite, chacun avec ses envies, idées,...etc... Que chacun va arriver à des heures différentes... Je Vous propose à tous de nous retrouver à 20h00 sur le Stand MINI-BMW, devant le capot de la MINI S-Works(et j'espère qu'il y en a UNE!)... De là, on peut improviser un bon petit verre tous ensemble dans la buvette au bout du palais? Qu'en pensez-vous?

                              Réusmé= Jeudi 15/1 à 20h stand MINI

                              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Arff zut pour moi ça ne va pas, je termine mes examens le 17 ... J'ésperais que ça se passe la semaine d'après

                              Enfin spo grave !

                              Commentaire


                              • #30
                                autant pour moi, c'est le 22 et pas le 15 la Nocturne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X