Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prépa MCS 245 cv photos pas à pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prépa MCS 245 cv photos pas à pas

    *** Etape N°1 ***

    Démontage de la face avant.


    Dépose moteur


    Déblaxonnage intérieur et extérieur (on enlève le goudron anti rouille car c'est interdit en rallye)


    Déblaxonnage intérieur et extérieur

  • #2
    interessant !

    A quelle étape remontez vous le moteur???

    Toto

    Commentaire


    • #3
      ça méritera une place sur le site du club une fois terminé! des photos surtout!!! Très bonne initiative! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est très intéressant comme initiative. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bravo!! ca semble sérieux chez vous...bon a savoir!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            citation:
            ------------------------------------------------------------------------
            Débat lancé par DigitalPower:

            Bref, en conclusion, on peut faire un peu mieux que le kit JCW pour moins cher.
            Pour la Guadeloupe, on prépare une voiture avec un arbre à came, une poulie, un échangeur air/eau, un echappement basse pression, un papillon de gaz plus gros, d'autres silenblocs, et un différentiel qui garde plus de traction sur la roue délestée.
            .
            ------------------------------------------------------------------------
            J' espère que ultérieurement tu nous détaillera cette transformation, avec photos à l' appui si tu en as l' occasion.
            Par contre votre solution fait-elle sauté la garantie BMW?
            Quid de la fiabilité, après transformation?

            Merci d' avoir répondu favorablement à mon appel du 25 Août 03 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              On attend la suite des photos...... des infos et des commentaires !!!

              Commentaire


              • #8
                Le feuilleton le plus attendu de la fin de l' été!!!!
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Grave! J ai envie de connaitre la suite! On veut des photos, preuves etc....


                  TOUT TOUT TOUT! TOUT SUR le ZI, euh bon je sors!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                    On enlève le goudron anti rouille car c'est interdit en rallye
                    </font>[/QUOTE] On est pas obligé d'avoir une caisse déblaxonnée par le réglement, d'ailleurs beaucoup de groupe N qui roulent actuellement on une caisse d'origine...ça permet surtout de pouvoir gagner du poids et de renforcer la caisse en la soudant.
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Préparation de la découpe du capot pour l'ouie d'échangeur agrandie

                      Le compresseur est démonté
                      Observez bien le collecteur

                      On enlève le cache culbuteur

                      Et maintenant toute la culasse

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent ce reportage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Digital power, tu as les courbes de ta S superposées avec celles de série!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vivement la suite! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Excellent ce reportage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, je comfirme aussi de mon côté, on attendt la suite(et la fin avec les premiers essais) avec impatience! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X