Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prépa MCS 245 cv photos pas à pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouf...je suis soulagé, on n' avez plus de nouvelle depuis le 26 août 03
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #17
      moi je ne trouve pas ca trés niquel,travailer
      sur le moteur a méme le sol c pas trés cline pleins de petites poussiéres peuve entrer dans le moteur et aprés c dans le cul !!!

      enfin c mon avis !!!

      aller
      a+

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
        moi je ne trouve pas ca trés niquel,travailer
        sur le moteur a méme le sol c pas trés cline pleins de petites poussiéres peuve entrer dans le moteur et aprés c dans le cul !!!

        enfin c mon avis !!!

        aller
        a+
        </font>[/QUOTE]He les gars, je sais bien qu'on est sur un forum, et qu'un forum ça sert à disutter, mais faudrait quand même pas raconter n'importa quoi !
        Si le moteur il est par terre, c'est pour prendre la photo de dessus.
        Parce que franchement une culasse vue sous de coté, ça sert à rien !
        Tu le vois le mécanno sur une échelle pour prendre la photo d'en haut avec le moteur sur l'établi ?

        Commentaire


        • #19
          ok, accepté! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Et la fumée de clope sur les deux premieres photos postees le 26/08...?

            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              Et la fumée de clope sur les deux premieres photos postees le 26/08...?

              </font>[/QUOTE]La fummée de clope comme tu dis, c'est le chalumeau.
              Car pour débalxonner, il faut faire fondre, et pour faire fondre, on prends un chalumeau

              Commentaire


              • #22
                Take it easy - Ne nous énervons pas, Pascal, tu connais les réactions parfois étranges de ces créatures bizarres que sont les MINIstes ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Surtout que c'est très sympa de ta part de nous faire vivre ton travail de l'intérieur !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                D'ailleurs, plus haut tu parlais de Rallyes. Tu comptes t'engager dans quel catégorie ???? [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  Et la fumée de clope sur les deux premieres photos postees le 26/08...?

                  </font>[/QUOTE]La fummée de clope comme tu dis, c'est le chalumeau.
                  Car pour débalxonner, il faut faire fondre, et pour faire fondre, on prends un chalumeau
                  </font>[/QUOTE]Autant pour moi!
                  Jprefere preciser que c'etait de l'humour ...
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Surtout que c'est très sympa de ta part de nous faire vivre ton travail de l'intérieur !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]exact!
                    encore merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] meme si m'interresse pas forcemment ce genre de modif (meme une modif tout court d'ailleurs) c'est toujours interressant de voir comment travaillent les pro
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      Et la fumée de clope sur les deux premieres photos postees le 26/08...?

                      </font>[/QUOTE]La fummée de clope comme tu dis, c'est le chalumeau.
                      Car pour débalxonner, il faut faire fondre, et pour faire fondre, on prends un chalumeau
                      </font>[/QUOTE]Et vous savez ce qu'est un chalumeau ?????
                      >
                      >
                      >
                      C'est un dromaludaire qui a deux bosses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Jean-Noël.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
                          moi je ne trouve pas ca trés niquel,travailer
                          sur le moteur a méme le sol c pas trés cline pleins de petites poussiéres peuve entrer dans le moteur et aprés c dans le cul !!!

                          enfin c mon avis !!!

                          aller
                          a+
                          </font>[/QUOTE]Parce que vous croyez que le grand Amédé Gordini et tout ses génies motoristes, qui vous sortez des préparations diaboliques et fiables, dans les années 60/70 travaillaient dans des blocs opératoires, aseptisés sans un gramme de poussière...

                          Pour une fois que l' on peut voir, pas à pas, avec des photos de qualité les étapes d' une préparation... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Halte aux gags... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          [size="1"][ 02. septembre 2003, 18:45: Message édité par : rockindé ][/size]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Take it easy - Ne nous énervons pas, Pascal, tu connais les réactions parfois étranges de ces créatures bizarres que sont les MINIstes ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Surtout que c'est très sympa de ta part de nous faire vivre ton travail de l'intérieur !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            D'ailleurs, plus haut tu parlais de Rallyes. Tu comptes t'engager dans quel catégorie ???? [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Non, la voiture est comandée par un concesionnaire BMW de la Guadeloupe.
                            Il m' a déjà pris une mini à 100 cv.
                            Apparament il a des clients qui veulent faire du rally.
                            Ils sont amoureux de la mini et ils veulent rien d'autre.
                            Le problème c'est que bm n'a pas encore homologué la mini pour le rally.
                            Je comprends pas très bien, mais en tout cas je fais ce qu'ils me demandent (notament le déblaxonnage, même si y en a ki pensent que c'est pas nécéssaire).
                            Donc voila ou j'en suis.
                            J'ai du mal à continuer car il manque des pieces importantes comme l'échangeur air/eau et un arbre à came fait sur mesure.
                            J'aimerai aussi essayer plusieurs culasses, d'ou mon mail à propos de ceux qui ont fait des prépas JCW. Je suis à la recherche de culasses.
                            Allez les gars koi ! c'est pour la science ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              OK pour les 245ch, mais tu vas les faire passer au sol comment ??
                              Tu vas monter un autobloc (Quaife, par exemple) ou bien mettre des gros pneus larges (solution un peu facile et peu efficace, je trouve) ?? [img]tongue.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                oui parceque au dessous de 5 [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] 0km/h plus que 163 ch ca passe pas........
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X