Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini me casse les coui****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [Mode Provoc ON]
    Non moi je suis narrow minded, j'aime que la Mini et c'est tout !! Je pourris toutes les autres caisses avec la mienne, celle qui ont un toit celles qu'en ont pas...celle qui ont trois roues comme celles qui sont marquées Porsche ou Ferrari derrière...MINI POWAAAA
    [Mode Provoc OFF]
    désolé c'est le M. Hyde qui sommeil en moi qui parfois prend le contrôle du clavier...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #32
      C'est cool... Let's move on !

      Commentaire


      • #33
        Parenthèse fermée : Pierran, est ce que tes problèmes sont résolus ?

        Commentaire


        • #34
          Pierran... Des nouvelles?
          [c'est le + important]

          On se voit dans 4 jours, on en reparle en Suisse ce Week-End, tu nous expliqueras tout ça...

          Commentaire


          • #35
            ok ça marche... non en fait un "simple problème de sonde de termostat du ventilo... mais le prob, c'est que le mano de temp de la mini est mal placé...en fait plus de peur que de mal... ils ont aussi changé une pièce dans la direction assistée....???... et progamé le nouvel ECU... il me semble qu'elle va mieux à bas régime... mais c'est peut-etre qu'une impression...
            Je vais me renseigner si on peux prolonger la guarantie sinon adieu la mini et bonjour une petite.....sais pas quoi???
            à samedi
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              Je sais bien qu'en Belgique, on peut prendre une extension de garantie à 4 ans (et ce à n'importe quel moment durant les 2 premières années de garantie). Je ne me rappelle plus du prix, mais c'est pas excessif.

              Commentaire

              Chargement...
              X