Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini me casse les coui****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "pas de bruit, 0 emmerdes (0 de chez 0) depuis que j'ai ma mx5"
    Ahhh... la mx5 : ma titine adorée ! Pourquoi je l'ai vendue !!!!!
    J'aime beaucoup ma MCS, mais ma mx5 1,8 l restera je crois la voiture de ma vie !!
    Il y a des jours où je pense à en acheter une autre (avant qu'ils sortent le monstre prévu pour la remplacer...).
    Elle est de quelle couleur la tienne ?
    (désolé pour la digression)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
      "pas de bruit, 0 emmerdes (0 de chez 0) depuis que j'ai ma mx5"
      Ahhh... la mx5 : ma titine adorée ! Pourquoi je l'ai vendue !!!!!
      J'aime beaucoup ma MCS, mais ma mx5 1,8 l restera je crois la voiture de ma vie !!
      Il y a des jours où je pense à en acheter une autre (avant qu'ils sortent le monstre prévu pour la remplacer...).
      Elle est de quelle couleur la tienne ?
      (désolé pour la digression)
      </font>[/QUOTE]Elle est noire intérieur cuir beige :



      En plus niveau comportement, la propulsion avec répartition de masse 50/50 c'est génial.

      Commentaire


      • #18
        arrête, ils vont tous vendre leur petite bombe pour enfin acheter une vraie voiture:
        propulsion, 1 tonne, un poil rustique, convertible, 7200tr/min... [img]graemlins/love.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          c'est quel forum ici déjà??? C'est clair que je me suis bien marré avec une MX5. La Mini c'est different. Stou.

          Commentaire


          • #20
            La version jap de la MX5 ... en coupé et avec un toit [img]graemlins/love.gif[/img] Cela devient bien plus intéressant (pour moi qui n'aime pqs les voitures sans toit [img]graemlins/firing.gif[/img] ) et sportif [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              kikiki, ce sont les jantes de série ?
              quelle taille ? du 16 ou du 15 ? Si c'est du 16, pas trop dur ?
              Sympa comme combinaison de couleur (mais gaffe aux micro-rayures !). J'avais une grise int noir toutes options (30.000 f d'options). Je l'ai trés bien vendue à 3 ans et 107.000 kms. Elle en est à plus de 150.000 sans problème...

              Commentaire


              • #22
                jantes de série 16' sur Black Passion il me semble.

                Commentaire


                • #23
                  La voiture est de série sur la photo. Les jantes de 16" (avec du bridg en 205 d'origine) sont de série, le cuir beige de série (avec les sièges chauffants), volant et pommeau nardi de série
                  soit 0 € d'options !

                  Commentaire


                  • #24
                    Prépré a locké des topics qui s'égaraient moins que celui ci....Y'a une section marque japonaise non?
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #25
                      On me pose des questions je réponds !

                      Commentaire


                      • #26
                        y'a aussi les MP pour ça!!
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #27
                          Euh... est-il interdit de parler de temps en temps, au travers d'un seul topic, et sous forme de 2-3 messages d'une autre voiture ?
                          Faut pas non plus exagérer.
                          Cela étant, mon adjudant, je ne parle plus de mx5.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en rajoute : était-il question de censurer le topic sur les performances de la 330cd ?
                            Non mais des fois...
                            VIVE LA LIBERTE !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je traine sur ce forum depuis assez longtemps pour avoir vu des topics beaucoup plus axés sur la mini disparaitre...
                              Je n'ai rien contre la MX5, mais quand je lis le titre du post j'ai plus envie de connaitre la fin des déboires de Pierran avec sa titine, que de savoir que Kikiki est content d'avoir changé de voiture...ce qui, en plus n'est pas super sympa pour ceux qui viennent d'en acheter une ou qui en on une en commande!!!
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire


                              • #30
                                un peu de calme et d'ouverture d'esprit.
                                MINI et MX5 sont 2 autos attachantes et on a qd meme le droit de parler pdt 3 posts de l'autre, surtout qu'il y a un ancien MINIiste chez les proprios.
                                Bref, OK c'est parti un peu en dérive mais rien de grave, soyons tolérant...

                                Donc balle au centre, et pour clore tout débat si Pierran pouvait nous en dire un peu plus sur ses problèmes avec son auto...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X