Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini me casse les coui****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini me casse les coui****

    Salut tout le monde,
    J’en ai marre de cette p**** de m***de de Mini… Ouf ça calme…
    Bon une nouvelle panne pour ma MCS …Vendredi, je pars faire qqs courses au supermarché, comme d’habitude, un peu de queue pour trouver de la place pour se garer… Mais rien de terrible… Quand tout à coup, une fumée envahit l’habitacle de la titine et le parking sous terrain…Quelques secondes de panique et là je remarque l’aiguille de temps qui est dans le rouge…et le témoin qui clignote… Je téléphone au garage , et ils viennent me dépanner…Il n’y avait plus une goûte de flotte…prob de vase ? de radiateur ? de ventilo ? ou de durite ? sais pas … Mais là je roule avec la Toyota de 8 ans et j’ai beaucoup moins de problème… Au fait qui veut une MCS d’occase avec option vapeur pour chauffer le café ? faites offre par MP .
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Alors ça
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #3
      Les MCS ont quand même bcp plus souvent des problèmes que les simples cooper non ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'en suis à ma seconde MCS et aucun problème de ce genre.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Tu comptes vraiment la vendre ou il s'agit d'une blague ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Si tu fais une annonce, je manquerai pas d'y preter attention [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je pense que tu as du avoir un vase d'expansion fuyant comme moi. Lorque je m'en suis aperçu, il était déjà pratiquement vide, mais heureusement avant la surchauffe.

            Je croyais que ce pb était règlé sur les mini 2004.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
              Salut tout le monde,
              J’en ai marre de cette p**** de m***de de Mini… Ouf ça calme…
              Bon une nouvelle panne pour ma MCS …Vendredi, je pars faire qqs courses au supermarché, comme d’habitude, un peu de queue pour trouver de la place pour se garer… Mais rien de terrible… Quand tout à coup, une fumée envahit l’habitacle de la titine et le parking sous terrain…Quelques secondes de panique et là je remarque l’aiguille de temps qui est dans le rouge…et le témoin qui clignote… Je téléphone au garage , et ils viennent me dépanner…Il n’y avait plus une goûte de flotte…prob de vase ? de radiateur ? de ventilo ? ou de durite ? sais pas … Mais là je roule avec la Toyota de 8 ans et j’ai beaucoup moins de problème… Au fait qui veut une MCS d’occase avec option vapeur pour chauffer le café ? faites offre par MP .
              [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Quand je vois ce style de post, je me dis que j'ai bien fait de vendre ma MCS et racheter une japonaise (même chose que toi, j'ai eu des toyota avant et 0 emmerdes aussi). Et malheureusement, la conclusion est claire : pas de bruit, 0 emmerdes (0 de chez 0) depuis que j'ai ma mx5.

              Commentaire


              • #8
                Tu as eu chaud..........enfin le moteur aussi.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Concernant les préjugés sur les japonaises il y a à redire.

                  Ma copine a eu deux japonaises Suzuky et que des emmerdes de boites...

                  De colère, elle en a vendu une encore sous garantie au bout d'un an.

                  Alors les japonaises ..... oui pour les massages d'accord
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ta copine est une exception...
                    Je connais beaucoup de monde qui roule en japonaise et pas un seul n'a eu un problème (je parle de Honda, toyota et mazda).

                    Mais on ne va pas commencer ce débat qui n'en est pas un.
                    Les allemandes ne sont pas mauvaises non plus. Mais il faut avouer que depuis quelques années, les emmerdes potentielles augmentent avec la profusion d'électronique.
                    Le problème de vase d'expansion, cela pourrait arriver à n'importe quelle marque je pense ... C'est tombé sur Mini, c'est pas de bol.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu EXACTEMENT le même soucis sur une Peugeot 106 gti! En faite c'est le thermostat (la pièce) qui était en cause! Il a grippé.

                      Ils ont du refaire le joint de culasse, et faire divers remplacement de tuyau et du themostat.

                      Après j'ai plus jamais eu de prob.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon toujours pas de nouvelles pour ma mini... et oui c'est exact que je vais la vendre...avant le 1er novembre...date de la fin de la garantie. Je metterrai une annonce prochainement.
                        je n'ai pas parlé de ma Toyota pour polémiquer là-dessus, elle est certes + fiable que la Mcs, mais c'est moins drôle de rouler en Carina E de 1996 qu'en Cooper s...

                        Petite question aux acheteurs d'une MCS 2004, est elle moin souvent au garage que les 2002???
                        j'aime trop son look pour lacher définitivement la MINI. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        [size="1"][ 14.06.2004, 14:56: Message édité par : Pierran ][/size]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Prend toi un Cabrio!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien mon envie, mais vu le prix, on est pas loin d'un Z4... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas loin d'un Z4 ??
                              Me suis fait une config de Z4 hier je suis arrivé à 50'000€, sans prendre vraiment trop d'options.
                              Enfin c'était un 3.0 L
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X