Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous..suis nouveau...et voici ma Mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le tuning libre ?!

    Que veux-tu dire ? Rabaisser ta tine à 2cm du sol ? Aller chez BMC(marque F1) et te faire mettre un filtre a admission directe.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #47
      Moi je trouve que ce qui fait que le tunning a une conotation negative ce sont les gens qui on des voitures moche presque des epaves ou ils mettent des apendice aerodinamique de fou alors qu n'ils ont meme pas 54 poney et des sono digne d animé un concert teckno...

      Rendre ca mini unique ce n est pas un defaut tant que l on reste tant les limites..

      Commentaire


      • #48
        Bienvenue sur le forum,
        Pour moi c'est un peu trop de changement sur ta mini. Mais j'aime bien le toit a damier.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #49
          Moi aussi, j'aime bien.
          Au moin c'est original, et on ne manquera pas de te reconnaitre.
          Moi aussi je suis belge, je ne suis pas de Liège, plutot de Jodoigne. Vu que j'étudie a Liège, j'y suis tout les jours.
          Je serais très heureux de la voir en vrai !

          Commentaire


          • #50
            Saluttte à tous et bienvenue à toi

            Mais ... mais elle est jaune... pfffff encore une... ya comme une invasion de jaunes en ce moment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Belle, quoi dire d'autre?? Très belle !

            Commentaire


            • #51
              Perso, il n'y a qu'une chose qui me choque... tu roules sans plaques!!! bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Non plus sérieusement, j'aime plutôt bien l'ensemble, il n'y a vraiment que les vis sur les pourtours d'ailes qui me gêne et la découpe centrale pour le pot.

              Bienvenue sur le Forum et au plaisir de te croiser dans Bxl.
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #52
                Merci à touzzzzz...
                Très sympa..votre accueil.

                Bein elle n'est pas trop chargé necessairement...faut la voir
                Elle est vraiment mignonne en vrai...on dirait un jouet
                Faut juste que je trouve quelqu'un pour refaire mes jantes car elles sont abimés sur le bord et j'aime pas çà!...je vais aller chez Seraing pneus (pour les liégeois)...
                A propos hier apres midi je suis allé sur Bruxelles comme je l'avais dis..et en allant je me suis ramassé une belle pierre sur l'autoroute et j'ai un sacré coup sur le pare brise...je vais être obligé de le remplacer...pfff..

                C'est vrai que pour ceux ki habitent près de Liège on pourrait s'arranger pour voir nos minis...

                Moi quand je vais à Bruxelles, je vais du côté de Molembeek, mais le beau quartier hein, Boulevard Machtens etcc... mes beauparents habitent là bas...

                David

                Commentaire

                Chargement...
                X