Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous..suis nouveau...et voici ma Mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La tienne n'est pas mal non plus
    même l'interieur terrible

    Pour la sortie je ne sais pas, çà ce passe ou et c quand?
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Plus de detaisl sur la sortie ici :

      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/5284.html


      Salut , super un Liegeois de + [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        La bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Elle est saisissante en jaune, ta Mini

        Un Belge de plus [img]graemlins/applause.gif[/img]

        [size="1"][ 20.04.2005, 14:36: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Ouais merciiii
          je l'aime bien en jaune ...mais elle est belle de n importa kel couleur...

          y a bocou de belge par ici??
          Enfin moi suis italien mais j'habite à Liège

          Ciaooo
          David

          Commentaire


          • #20
            LièCHHH … et un de plus en MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Bienvenue David !

            Original ta MINI si je te croise, je te reconnaîtrais, ça "no problemo".

            Pour placé tes photos directement sur le forum par exemple la première, colle juste l'adresse de l'image quand l'assistant "image" te le demande. (http://img243.echo.cx/my.php?image=mini0016po.jpg)
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              Moi Bruxelles et Mini dans pas trop longtemps...

              Commentaire


              • #22
                Ah oui tonton guss, tu es d'ou toi?
                moi de grace hollogne...

                oui si on se croise n'hesite pas
                j'espere te reconnaitre hèhè...

                Je vais souvent sur bruxelles, mes beauxparents habitent là bas!
                on ne sait jamais aussi..

                Aussi non pour les photos vous avez un site de preference? pour mettre l'adresse ici?

                Ciaooo

                David

                Commentaire


                • #23
                  Salut David, je suis aussi de Liège. Originale ta Mini, sûr que je te reconnaîtrai en tout cas si je te vois

                  Moi je suis souvent à Liège centre ou sur les hauteurs du Sart Tilman... bien que je traîne assez souvent à Bruxelles aussi ces jours-ci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bein oui, faudrait qu'on s'envois un genre de signal kand on se voit..
                    On me reconnait aussi au bruit...looooll

                    Demain apres midi je pars pour Bruxelles....

                    Il n'y a personne pres du centre ou grace?

                    faudrait ouvrir un topic pour la localisation...non!!??

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme tous le monde quand tu croise une mini fait un appel de phare et pour savoir si on est du club regarde sur la vitre arrière il y a un petit autocollant club Mini.

                      http://www.club-nouvelle-mini.com

                      Moi je suis de Xhendremael pret de Hognoul

                      Il y a un topic avec la carte des membres.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut et bienvenue a toi [img]smile.gif[/img]

                        Ta mini est fort sympatike . Au moins c kler elle est unique.

                        Seul petit reproche, l emplacement de la sortie centrale et les vis sur les coté

                        ++

                        Commentaire


                        • #27
                          bienvenu à toi , je suis huy mais originaire de rocourt et très souvent de ce coté , je n'ai encore jamais vu ta mini , je suis curieux de voir ton kit de près .... j'espère à bientôt
                          sans indiscrétion, ou as-tu acheté ta mini ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je lui trouve un super look, le kit est sympa, le jaune/noir lui va très bien, le damier aussi, originale !
                            Personnellement, je n'aime pas trop les vis apparentes sur le kit et les jantes en 2 parties non plus, mais ce n'est pas une critique, "c'est juste mon avis" comme dirait une célèbre journaliste française... je suis curieux de la voir de près et je réviserai peut-être mon jugement !
                            En tout cas, bienvenue à toi sur le forum parmi les passionnés de la Nouvelle Mini !
                            Juste une question, c'est quoi les 2 petites pièces métalliques de part et d'autre du feu stop central?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                              Juste une question, c'est quoi les 2 petites pièces métalliques de part et d'autre du feu stop central? </font>[/QUOTE]Pour accrocher la tringle à rideaux, non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Je plaisante... l'essentiel PaterDav est que ta Mini te plaise, que LA MINI te plaise et que ce forum te plaise
                              Et si tu viens le 21 ou 22 Mai tu verras ce qu'est le Club... une super ambiance et des gens "extras".... surtout moi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                                une super ambiance et des gens "extras".... surtout moi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]et surtout pleins de gens modestes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X