Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous..suis nouveau...et voici ma Mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui c clair, elle plait ou elle plait pas...mais la majorité des gens ont l'air de l'apprecié...à voir comment ils la "dévisagent" loool..
    les jantes, sont en 3 pieces je crois et surtout à 800 euro pièce ahah...

    Bein moi c'est surtout ce look qui m'a flashé d'abord...
    C'est vrai qu'en vrai elle donne beaucoup mieux!
    Et les photos ne sont pas terribles, mais elles ne sont pas de moi, dès qu'il fera beau, j'en ferais des plus belles...
    Concernant les deux petites pièces métaliques, et bien vu l'emplacement çà ne peut être que pour le petit becquet ki etait en cours d'installation...et ki donne trop bien...
    Et comment fait on pour avoir l'autocollant là?!
    Enfin je ferais des appels de phares à tout le monde quoi, ahah...
    Moi je suis souvent aussi du côté de rocourt, pour la galerie Cora...on ne sait jamais now...

    Il faut que je sois attentif à l'apparition d'éventuelles Mini

    [size="1"][ 20.04.2005, 22:07: Message édité par : PaterDav ][/size]

    Commentaire


    • #32
      perso je deteste je trouve sa tres moche desole si te blesse mes chacun ces gout

      Commentaire


      • #33
        Eu h l autocollant tu las en t inscrivant au club nouvelle Mini et ce forum decoule du club.

        Plus d info sur l adresse du site donnée plus tot.

        La cotisation s éléve a 30 euro / an
        elle comprend :autocollant,la carte de membre, recevoir les newsletter du club,acces pv au site.Des reduction sur les sorties,des avantage chez les partenaires mini.

        Commentaire


        • #34
          Non tracasses çà ne me blesse pas du tout
          Moi je la trouve beaucoup plus belle comme çà que d'origine...d'ailleurs je ne l'aurais jamais acheté aussi non...y en a 4 dans la rue derrière chez moi...
          Faut croire qu'en Belgique les gens ont des autres gouts, car tout le monde s'arrête ou me fait des signes pour me dire: "vraiment terrible ainsi"...
          Et puis t'imagines si tout le monde aurait les mêmes gouts!!!! tout le monde dans ce forum aurait une Mini avec Kit MSDesign, avec jantes 18 en jaune!!
          Comme çà c mieux lollll...
          je suis le seul...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:
            Bein oui, faudrait qu'on s'envois un genre de signal kand on se voit..
            On me reconnait aussi au bruit...looooll

            Demain apres midi je pars pour Bruxelles....

            Il n'y a personne pres du centre ou grace?

            faudrait ouvrir un topic pour la localisation...non!!??
            </font>[/QUOTE]Moi je suis étudiant à Bruxelles. Au centre en plus. Je suis là jusque vendredi, puis je rentre à Eupen. D'ailleurs samedi, je suis à Liège au centre (là en mini).

            Bienvenu dans le club mec !
            Moi aussi j'ai une One modifiée d'Ac Schnitzer [img]smile.gif[/img]
            La tienne pete bien.
            Tu as les vitres de devant teintées ?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Bein moi je vais souvent à Bruxelles la week end pour aller chez les parents à ma femme..
              Aussi non je vis et boulotte à Liège...

              A l'avant elle n'a plus les vitres teintées...

              On ne sait jamais qu'on se croise on se reconnaitra je crois...
              La tienne n'est pas mal non plus...j'aime bien!!

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-mini:
                perso je deteste je trouve sa tres moche desole si te blesse mes chacun ces gout </font>[/QUOTE]Tout en finesse....

                Sinon, bienvenue à toi PaterDav [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Encore un belge ... et du pays de Liège en plus !

                Commentaire


                • #38
                  Merciiii beaucoup
                  Tout le monde est très accueillant ici, c'est génial même si certains sont très fins en parole comme tu le fais remarquer Nic...enfin...

                  Ouais de Liechhhh

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-mini:
                    perso je deteste je trouve sa tres moche desole si te blesse mes chacun ces gout </font>[/QUOTE]Je ne discute pas le fond ... mais la forme : pas de ponctuation, l'orthographe et la syntaxe [img]graemlins/firing.gif[/img] Y a-t-il encore des profs de français écoutés en France ?

                    Correctif : perso, je déteste. Je trouve ça très moche. Désolé si je te blesse, mais chacun ses goûts
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Les goûts et les couleurs...

                      Tant que le proprio est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bienvenue parmi nous, valeureux liègeois! [img]graemlins/party.gif[/img]


                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:
                        Les goûts et les couleurs...

                        Tant que le proprio est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Bienvenue parmi nous, valeureux liègeois! [img]graemlins/party.gif[/img]


                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Je suis du Même Avis que Lucie, Bienvenue dans notre MINI Communauté...
                        ... si je vous croise à Bruxelles où je vîs ou à Liège où je suis régulièrement, je ne manquerai pas de faire des appels de phares à toutes les MINIs que j'y rencontre!

                        Commentaire


                        • #42
                          Décidément, nous sommes un beau nombre en région liégeoise [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Welcome to Mini's world !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Je tennais juste à te féliciter pour ta mini, qui est vraiment trés réussie.

                              J avais deja flashé sur ce kit carrosserie...

                              Et tu as raison en disant qu'elle plait ou ne plait pas, chacun ses gouts, tout le monde est différent et il est de même pour leur voiture...

                              Franchement j'adore ce forum, mais des fois j ai l'impressions que les gens ont un appriori sur le tunning. Et pourtant beaucoup qui le critique le "pratique" [img]tongue.gif[/img]
                              Le tunning (enfin pour moi) c'est simplement personaliser sa voiture afin qu'aucune ne lui ressemble. En mettant des bandes ou des retros, en changeant les jantes, c'est déjà du tuning.

                              Donc moi je dis : à bas les masques, à bas le tunning et vive la personnalisation !

                              enfin je me comprends...

                              snif ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi aussi, je t'ai compris ... vive le tuning libre

                                Et je suis tout à fait d'accord avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X