Oui finalement réparée elle va bien! Ca faisait quand meme mal au coeur de la voir pliée a l arriere... Mais c'est de l histoire ancienne! </font>[/QUOTE]Content pour toi, et ces jantes (les réplica) tu as des nouvelles ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Dragueur moi? Noooon! LOL
Oui finalement réparée elle va bien! Ca faisait quand meme mal au coeur de la voir pliée a l arriere... Mais c'est de l histoire ancienne!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *: Yoplaboum!
LAUSANNE! Mais c'est chez moi tout ca! MDR... Mademoiselle ou Madame? de Geneve va en Vacances a Lausanne? LOL MDR! J arrete enfin tu es pardonnée t'es en MINI! EN Cabrio en Plus! Et Tu es une Demoiselle! Bon je sors du Sujet desole... Je sorsrsrsrsr [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]dragueur va! et comment vas ta titine, elle est réparée?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Yoplaboum!
LAUSANNE! Mais c'est chez moi tout ca! MDR... Mademoiselle ou Madame? de Geneve va en Vacances a Lausanne? LOL MDR! J arrete enfin tu es pardonnée t'es en MINI! EN Cabrio en Plus! Et Tu es une Demoiselle! Bon je sors du Sujet desole... Je sorsrsrsrsr [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Ce week end je vais enfin pouvoir tester mon petit bolide en dehors de la ville; petite virée à Lausanne prévue dimanche. Sans trop pousser non plus, le bébé est en rodage [img]smile.gif[/img]
Et puis à la fin du mois traversée jusqu'en Appenzell. Comme dirait nos amis d'outre Sarine: Hoop Schwiiz ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Salut a toi Suissesse! Quelle Belle MINI! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Bienvenue a toi, je reponds a ton Mail ce Weekend car je prepare quelque chose pour le Site Suisse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pive: eh oh, ca derape là. je veux pas faire le rabat-joie mais ici c'est la mini dont on parle!
creez un nouveau sujet sinon ! ))
Bon we a tous en mini </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
eh oh, ca derape là. je veux pas faire le rabat-joie mais ici c'est la mini dont on parle!
creez un nouveau sujet sinon ! ))
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J: actimmo - héhé j'étais à Embudu l'année dernière très bonne ambiance, petits groupes pour la plongée; contrairement à Kandooma où c'était un peu l'usine et en plus remplis à 90% d'allemands.
A Embudu j'ai adoré les plongées dans le courant et surtout celle à -30 mètres pour voir les requins dans la passe (Embudu express). Sinon en 1999 j'étais à Bolifushi. </font>[/QUOTE]cette année je pense essayer d'aller a rihiveli dans l'atoll de malé sud (pour mon pelerinage annuel de debut janvier au soleil! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
actimmo - héhé j'étais à Embudu l'année dernière très bonne ambiance, petits groupes pour la plongée; contrairement à Kandooma où c'était un peu l'usine et en plus remplis à 90% d'allemands.
A Embudu j'ai adoré les plongées dans le courant et surtout celle à -30 mètres pour voir les requins dans la passe (Embudu express). Sinon en 1999 j'étais à Bolifushi.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J: lollll, tu nous as bien eu mais quelqu'un va bien reussir a te reconstituer avec photoshop [img]tongue.gif[/img]
A propos, kandooma elle est cool, moi j'ai fait merufenfushi, embudu et lohifushi (embudu est top class pour le tombant et les requins! </font>[/QUOTE]
Laisser un commentaire: