Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    tout pareil! Bienvenue sur le + beau des Forums!

J'espère qu'avec toi, c'est tout le TEAM SUISSE qui va se réveiller! [img]smile.gif[/img]

Un Petit Meeting bientôt??? Aris???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Elle est magnifique !!
    Bienvenue au club Bridget_J et à bientôt le plaisir de te rencontrer... [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Superbe voiture !!!

Je t'assure quelle est trop jolie ta caise.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Dragueur moi? Noooon! LOL

Oui finalement réparée elle va bien! Ca faisait quand meme mal au coeur de la voir pliée a l arriere... Mais c'est de l histoire ancienne!
    </font>[/QUOTE]Content pour toi, et ces jantes (les réplica) tu as des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dragueur moi? Noooon! LOL

Oui finalement réparée elle va bien! Ca faisait quand meme mal au coeur de la voir pliée a l arriere... Mais c'est de l histoire ancienne!

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Yoplaboum!

LAUSANNE! Mais c'est chez moi tout ca! MDR... Mademoiselle ou Madame? de Geneve va en Vacances a Lausanne? LOL MDR! J arrete enfin tu es pardonnée t'es en MINI! EN Cabrio en Plus! Et Tu es une Demoiselle! Bon je sors du Sujet desole... Je sorsrsrsrsr [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]dragueur va! et comment vas ta titine, elle est réparée?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Yoplaboum!

LAUSANNE! Mais c'est chez moi tout ca! MDR... Mademoiselle ou Madame? de Geneve va en Vacances a Lausanne? LOL MDR! J arrete enfin tu es pardonnée t'es en MINI! EN Cabrio en Plus! Et Tu es une Demoiselle! Bon je sors du Sujet desole... Je sorsrsrsrsr [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Merci compatriote !

Ce week end je vais enfin pouvoir tester mon petit bolide en dehors de la ville; petite virée à Lausanne prévue dimanche. Sans trop pousser non plus, le bébé est en rodage [img]smile.gif[/img]

Et puis à la fin du mois traversée jusqu'en Appenzell. Comme dirait nos amis d'outre Sarine: Hoop Schwiiz ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut a toi Suissesse! Quelle Belle MINI! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Bienvenue a toi, je reponds a ton Mail ce Weekend car je prepare quelque chose pour le Site Suisse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pive:
    eh oh, ca derape là. je veux pas faire le rabat-joie mais ici c'est la mini dont on parle!
    creez un nouveau sujet sinon ! ))

Bon we a tous en mini
    </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    eh oh, ca derape là. je veux pas faire le rabat-joie mais ici c'est la mini dont on parle!
    creez un nouveau sujet sinon ! ))

Bon we a tous en mini

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    actimmo - héhé j'étais à Embudu l'année dernière très bonne ambiance, petits groupes pour la plongée; contrairement à Kandooma où c'était un peu l'usine et en plus remplis à 90% d'allemands.
    A Embudu j'ai adoré les plongées dans le courant et surtout celle à -30 mètres pour voir les requins dans la passe (Embudu express). Sinon en 1999 j'étais à Bolifushi.
    </font>[/QUOTE]cette année je pense essayer d'aller a rihiveli dans l'atoll de malé sud (pour mon pelerinage annuel de debut janvier au soleil! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    actimmo - héhé j'étais à Embudu l'année dernière très bonne ambiance, petits groupes pour la plongée; contrairement à Kandooma où c'était un peu l'usine et en plus remplis à 90% d'allemands.
    A Embudu j'ai adoré les plongées dans le courant et surtout celle à -30 mètres pour voir les requins dans la passe (Embudu express). Sinon en 1999 j'étais à Bolifushi.

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    lollll, tu nous as bien eu mais quelqu'un va bien reussir a te reconstituer avec photoshop [img]tongue.gif[/img]
    A propos, kandooma elle est cool, moi j'ai fait merufenfushi, embudu et lohifushi (embudu est top class pour le tombant et les requins!
    </font>[/QUOTE]

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    A la demande quasi générale: la mini et moi sous le soleil des Maldives (Kandooma island le mois dernier):

http://www.mini2.com/gallery/personal/picture48741.html

Satisfaits ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X