Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridget_J
    a répondu
    Ah damned j'ai raté le paragraphe "maillot de bain" c'est vrai qu'il faut toujours lire les fameux petits caractères [img]tongue.gif[/img]

J'ai suivi vos conseils et ouvert une gallery sur mini2.com

Voilà ma première photo:

Ce n'est pas vraiment ma mini mais le résultat du configurateur www.mini.ch j'ai triché avec photoshop pour avoir les rétros blancs

Dès demain de vraies photos de mon bolide !

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu
    C'est vrai actimmo j'ai vue aussi cette nouvelle règle, écrite en tout petit, qui dit je site "que toute les propiétaires de mini doivent poser en maillot de bain à coter de leur Mini" ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi !
    Plus sérieusement bridget tu peux te créer une gallerie sur mini2.com pour mettre les futurs photos de ta mini.

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Pour vous faire patienter voici la liste des options que j'ai prise (aïe les $$ heu CHF)

British racing green métallisée
    Cuir Soft beige cordoba
    Alarme antivol
    bandes blanches sur capot moteur
    Capote vert foncé
    Chauffage des sièges conducteur et passager avant
    Chrome-Line intérieure
    Climatiseur
    Compte-tours
    Contrôle dynamique de stabilité (DSC III)
    Kit fumeurs
    Lecteur de CD
    Pare-vent arrière
    Park Distance Control(PDC)
    Poste de conduit pack Chrono
    Surface d'interieur anthracite
    Kit "Chili"
    - Chrome-Line extérieure
    - Ensemble de rangement
    - Jantes en alu 17"
    - Kit éclairage
    - Ordinateur de bord
    - Phares antibrouillard
    - Radio Boost
    - Siège passager - réglage en hauteur
    - Sièges sport pour conducteur et passager avant
    - Tapis de sol en velours
    - Volant sport III gainé cuir avec airbag

J'espère ne rien avoir oublié Je vérifierai ce soir le bon de livraison !

Par ailleurs j'ai remarquée les packs disponibles en Suisse sont pas mal différents que ceux offerts en France, je parle du contenu et pas seulement des noms [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    bridget, je suppose que tu n'as pas été avertie des nouvelles règles qui s'imposent aux nouvelles membres du CNM : c'est photo obligatoire en maillot de bain! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Plus sérieusement, tu peux ouvrir un hébergement externe (type mini2) pour déposer tes photos, ou si tu préfére fais moi passer les photos de ta titine et je les hébergerai sur ma gallerie perso

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Hum je doute que le service informatique de l'organisation pour laquelle je travaille sera d'accord que je mette des photos de ma mini sur le serveur, bien que je possède les droits d'accès [img]tongue.gif[/img]
    Pmrcdp merci de ta proposition !

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Il te faut un hébergement, on ne peut pas faire de copier-coller si tu as des photos à envoyé, fait moi signe

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Pour la pause de midi petit délire entre collègues; on a pris la Mini et on a filé au Mc Drive (ceux à l'arrière étaient quand un peu serré) Tous les prétextes sont bons pour rouler

Petite question de novice: pour insérer une photo faut-il qu'elle possède obligatoirement une adresse web ou puis-je faire une sorte de copier-coller ?

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Bienvenue
    Pour moi c'est pareil que pour tout le monde, les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bienvenue Bridget et moi aussi je fais parti de ceux qui attendent les photos de ton bijou avec impatience [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bienvenue bridjet vite vite les photos.... (quand il fera beau)...

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    bienvenue ds la communauté (ohmmmmmmm), les photos, les photos, les photos...!

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    La sortie à Vienne a l'air des plus sympas cependant je serai à Paris pour raisons professionnelles ça sera pour une autre fois...

Les 7 mois d'attente ont été plutôt longs, surtout que cet été j'ai vu en Ecosse la Cooper Sport Cabrio (en noire un vrai bijou), j'étais verte en pensant que je devrais attendre l'automne pour recevoir la mienne.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Benvenue
    Elle doit être magnifique en BRG avec bandes blanches et retros blancs ! Et en plus avec les jantes 17

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    La bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ma Môman m'a toujours dit de sortir couvert par des temps pareils

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu
    Dès que la pluie aura cessé de tomber sur Genève je compte bien mitrailler [img]graemlins/firing.gif[/img] sous tous les angles cette beauté !
    J'ai pris les jantes 17' y'a pas à dire elle a de la gueule cette petite bestiole [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    J'ai craqué pour la New Mini dès sa sortie. En 2002 j'ai failli acheter la Cooper finalement cela ne s'est pas fait. Depuis longtemps je désirais un cabrio, quand Mini l'a sorti je n'ai pu résister. Bye bye Ford Puma, welcome Mini !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X