Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle venue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bilirubine
    a répondu
    Bienvenue dans ce forum!

    Les photos en maillot!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Les photos en maillot!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    iTrip ? Une petite merveille ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    copier-coller de ipodsource.com:
    iTrip est l'accessoire indispensable pour profiter pleinement de votre chaîne HiFi ou du système audio de votre véhicule.
    Branchez simplement iTrip sur votre iPod et vous pourrez émettre la musique de votre iPod sur une fréquence FM
    Il suffit ensuite d'allumer votre chaîne HiFi, ou votre auto-radio, et de sélectionner la même fréquence

    Infos pour la Suisse (trouvées sur valcenter.ch):
    Les sites web vendant le iTrip ont été contraints de retirer ce produit de leurs catalogues car son utilisation, sa vente ou sa distribution en Suisse est formellement interdite.
    La situation est un peu étrange, où plutôt les lois suisses sont un peu dépassées, car la portée de cet appareil n'excède pas quelques mètres (en moyenne 2-3 mètres), mais la législation Suisse en la matière est très stricte. En France où la loi est bien plus souple à ce sujet. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bienvenue sur le forum et dans le club, pays de fanatiques gentils et de passionnés heureux.

    Bien vu le "Cokpit Chrono Pack", j'avais hésité, et puis ma chérie et le GPS ont gagné...

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    la grande classe, elle est magnifique ta titine!
    cpdt, et je parles au nom de ts les membres (masculins) du forum : nous sommes très déçus de l'absence d'une photo en maillot [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    on pourrait bientot organiser un club "suisse" avec sortie en mini pour s'arreter en valais et déguster le vin, manger la fondue...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Itrip? excuse mon ignorance, c'est quoi?
    A part ca, ca fait seulement quelques jours que tu es sur ce site et tu sais deja comment faire pour envoyer des photos, ajouter des smileys a tes messages, belle perf' !
    Moi, jeune et pourtant je me sens deja dépassé: je sais pas le faire...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien venue Bridget_J, nous avons la meme auto à
    80%, la mienne étant une MCS sans bandes de capot
    et pas de rétros blancs et jantes différentes. Si
    tu rentres dans le CNM, on fera un sous club cabrio; je pense qu'il y en a encore deux autres.
    Bonjour à la Suisse.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Pive: j'utilise un iTrip donc pas besoin de branchements [img]graemlins/thumb.gif[/img] suivant l'auto-radio on peut effectivement avoir une prise auxilaire directe mais je n'en sais pas plus. Courage plus qu'un mois et demi pour retrouver ta mini !

    Le beige me plait beaucoup mais quelle idée de faire les tapis de la même couleur ! à moins de faire super attention je sens qu'ils vont être salis en moins de deux ! Mais d'un autre côté des tapis foncés feraient moins jolis... d'où dilemne !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    jolie voiture! personnellement dommage que le tachymètre n'est plus central... le beige vraiment supe beau. Et la petite touche classe: l'Ipod !! t'as demandé l'option "prises auxilaire" pour pouvoir le brancher? car mon concessionnaire n'en avait aucune idée...
    (eh eh moi aussi je suis suisse, je bosse sur Lausanne, mais encore sans ma mini jusqu'à janvier :-( )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Magnifique!!! Elégante et sportive ce qu'il faut [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Voilà les photos tant attendues [img]graemlins/bounce.gif[/img] Qu'en pensez-vous ?

    Hier soir dans le trafic



    Bienvenue à l'intérieur


    Le ipod a vite trouvé sa place !

    De face



    Oui je sais il manque celle en maillot patience...

    Il y en a d'autres à cette adresse http://www.mini2.com/gallery/persona...Bridget_J.html mais elles ne sont pas super nets car prises en vitesse j'en ferai d'autres ce week end.

    Dans la liste d'options (post précédent) j'avais mentionné intérieur anthracite, en fait c'est "brillant".

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Binevenue au suisse.

    Si tu veux du soleil et un peu de chaleur. Et te mettre en maillot oui c'est possible.

    Il suffit de descendre dans le sud de la France, tu sais juste à coté de Monaco.

    Il fait ce matin un beau soleil, ciel bleu, mer calme, température au sol 18°.

    Comme tu vois tu peux décapoter sans problème oui je sais .....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou

    Bienvenue à toi et félicitations pour ce super achat... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Moi aussi j'attends des photos....

    A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    féliciations pour ton achat et sa liste d'option, 7 mois...cruelle attente...

    en esperant te voir lors d'un meeting dans les mois à venir

    en attendant, bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Vivement demain [img]smile.gif[/img] le vert c'est vraiment une couleur qui lui vas bien [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Félicitation

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X