Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les voila les photos de ma MCS !
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
Je l'ai reçu au mois de décembre
Rodage terminé (+ 3000 kms) en train de la débrider petit à petit maintenant !!
Je Vous mettrai une vidéo dés que j'ai un peu de temps ! </font>[/QUOTE]un rodage terminé à 3000 kmsun peu léger non?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
Par contre un (gros) manque de discrétion pour le logo du concessionnaire. Ils sont gonflés, j'ai fait sauté le mien sur le premier parking le jour j'ai récupéré ma voiture</font>[/QUOTE]C'est clair ! C'est exagéré ! A ta place, je le fais enlever directement [img]redface.gif[/img]
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
perso, j'aime pas faire le la pub pour les garagistes, déjà sur la plaque d'immatriculation ça suffit largement.
J'avais aussi un autocollant de la concession, ça à dégagé vite fait aussi8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Super sympa cette titine! Tu es resté en 16 comme moi,est-ce volontaire?. Au fait, les goodyears NTC5 ne sont pas très accrocheurs (mais ils sont très silencieux). A tester sur route large avant de te lancer à l'assaut d'un col (j'ai testé). Perso, je les ai changé pour des Dunlops plus bruyants mais qui paraissent plus faciles à la limite. Sinon, as-tu des options sur ta titine et envisages-tu quelques modifications dans le temps?
Au fait, sympa la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais comment fais-tu pour avoir une image qui ne bouge pas
PS :Comment enlever l'autocollant de la concession?
Commentaire
Commentaire