Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les voila les photos de ma MCS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voila les photos de ma MCS !

    Salut !
    Quelques photos de ma MCS !

    L'avant !

    L'arrière

    L'aile !!!


    Enfin bref je l'adore

  • #2
    Mmmmmh Dark Silver/toit blanc, superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Très bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu l'as reçue dernièrement ?

    Si c'est le cas, bon amusement pour le rodage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai reçu au mois de décembre

      Rodage terminé (+ 3000 kms) en train de la débrider petit à petit maintenant !!

      Je Vous mettrai une vidéo dés que j'ai un peu de temps !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
        Je l'ai reçu au mois de décembre

        Rodage terminé (+ 3000 kms) en train de la débrider petit à petit maintenant !!

        Je Vous mettrai une vidéo dés que j'ai un peu de temps !
        </font>[/QUOTE]un rodage terminé à 3000 kms un peu léger non?

        Commentaire


        • #5
          Non, ce que je veux dire c'est que je peux commencer à monter un peu plus les régimes.

          Commentaire


          • #6
            C'est marrant les pneus c'est encore un profil différent des miens, alors que j'ai eu la mienne pour Noël ... Bon, faut dire que je suis en 17", mais je pensais qu'ils changeaient seulement la taille.

            Commentaire


            • #7
              Elle est en effet très belle. D'ailleurs j'ai exactement la même.

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu du bol car j'en cherchais une dispo de suite en concession donc je me disais qu'il me faudrait un coup de bol pour trouver une MCS dark silver et je suis tombé sur celle là exactement comme je la voulais !

                Commentaire


                • #9
                  Question:

                  Je remarque que les clignoteur avant.... (dans le dond) l'ampoule orange est contre le haut??!!! C'est une effet ou c'est réellement son emplacement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre un (gros) manque de discrétion pour le logo du concessionnaire. Ils sont gonflés, j'ai fait sauté le mien sur le premier parking le jour j'ai récupéré ma voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                      Par contre un (gros) manque de discrétion pour le logo du concessionnaire. Ils sont gonflés, j'ai fait sauté le mien sur le premier parking le jour j'ai récupéré ma voiture </font>[/QUOTE]C'est clair ! C'est exagéré ! A ta place, je le fais enlever directement [img]redface.gif[/img]

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        grosse remise= gros logo garage
                        petite remise= rien du tout [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr, le logo a dégagé depuis que ces photos ont été prises !

                          Commentaire


                          • #14
                            perso, j'aime pas faire le la pub pour les garagistes, déjà sur la plaque d'immatriculation ça suffit largement.
                            J'avais aussi un autocollant de la concession, ça à dégagé vite fait aussi
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Super sympa cette titine! Tu es resté en 16 comme moi,est-ce volontaire?. Au fait, les goodyears NTC5 ne sont pas très accrocheurs (mais ils sont très silencieux). A tester sur route large avant de te lancer à l'assaut d'un col (j'ai testé ). Perso, je les ai changé pour des Dunlops plus bruyants mais qui paraissent plus faciles à la limite. Sinon, as-tu des options sur ta titine et envisages-tu quelques modifications dans le temps?
                              Au fait, sympa la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais comment fais-tu pour avoir une image qui ne bouge pas
                              PS :Comment enlever l'autocollant de la concession?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X