Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les voila les photos de ma MCS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    ça va, j'ai vraiment pas eu à ma plaindre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tiens, Indigo, c'était le garage ou j'ai acheté la mienne... qu'en as tu pensé?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour le 16" oui c'est volontaire car je voulais garder un minimum de confort pour ma petite femme adorée (J'en avais essayer une en 17 et c'est un peu plus tape cul) et puis j'aimes bien ces jantes.

    Pour les NTC5, je confirme que c'est bof au niveau grip (surtout sous la pluie).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    mdr, le logo a dégagé depuis que ces photos ont été prises ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    Pour répondre à MCSLover concernant l'enlevement d'un logo concession, tu prends un seche cheveux, tu chauffes environ 1 minute ( le logo, pas tes cheveux hein ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), voir plus si ca persiste... Tu l'enlèves. Pour enlever les résidus de colles éventuelles, je pense qu'un peu de white spirit devrait faire l'affaire sans abimer la peinture...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super sympa cette titine! Tu es resté en 16 comme moi,est-ce volontaire?. Au fait, les goodyears NTC5 ne sont pas très accrocheurs (mais ils sont très silencieux). A tester sur route large avant de te lancer à l'assaut d'un col (j'ai testé ). Perso, je les ai changé pour des Dunlops plus bruyants mais qui paraissent plus faciles à la limite. Sinon, as-tu des options sur ta titine et envisages-tu quelques modifications dans le temps?
    Au fait, sympa la vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais comment fais-tu pour avoir une image qui ne bouge pas
    PS :Comment enlever l'autocollant de la concession?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    perso, j'aime pas faire le la pub pour les garagistes, déjà sur la plaque d'immatriculation ça suffit largement.
    J'avais aussi un autocollant de la concession, ça à dégagé vite fait aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mdr, le logo a dégagé depuis que ces photos ont été prises !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    grosse remise= gros logo garage
    petite remise= rien du tout [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    Par contre un (gros) manque de discrétion pour le logo du concessionnaire. Ils sont gonflés, j'ai fait sauté le mien sur le premier parking le jour j'ai récupéré ma voiture </font>[/QUOTE]C'est clair ! C'est exagéré ! A ta place, je le fais enlever directement [img]redface.gif[/img]

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Par contre un (gros) manque de discrétion pour le logo du concessionnaire. Ils sont gonflés, j'ai fait sauté le mien sur le premier parking le jour j'ai récupéré ma voiture

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    Question:

    Je remarque que les clignoteur avant.... (dans le dond) l'ampoule orange est contre le haut??!!! C'est une effet ou c'est réellement son emplacement?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai eu du bol car j'en cherchais une dispo de suite en concession donc je me disais qu'il me faudrait un coup de bol pour trouver une MCS dark silver et je suis tombé sur celle là exactement comme je la voulais !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est en effet très belle. D'ailleurs j'ai exactement la même.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est marrant les pneus c'est encore un profil différent des miens, alors que j'ai eu la mienne pour Noël ... Bon, faut dire que je suis en 17", mais je pensais qu'ils changeaient seulement la taille.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non, ce que je veux dire c'est que je peux commencer à monter un peu plus les régimes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X