Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Violette...mobilisons nous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Winchair ; initialement, tout cela part d'un très bon sentiment.

    Mais, comme le fait remarquer Minimo avec la sensibilité qui le caractérise : "Il est parfois difficile de trouver le juste milieu entre la compassion à outrance (qui peut aussi avoir un effet néfaste) et les encouragements... Pas facile cette situation".

    Ensuite, Winchair dit justement : "Je ne suis pas convaincu par un énorme bouquet de fleurs. Je pense qu'il faudrait plus marquer le coup sur la longueur d'où l'idée des cartes postales régionales".

    Perso, je partage entièrement ces deux avis et j'enverrai une carte de temps à autre lorsque sera passé l'envoi massif.

    Laisser un commentaire:


  • MISS SOPHIE
    a répondu
    Bonne idée le bouquet de fleurs. D'accord pour m'associer a vous tous

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Attention comme disait Minimo le tout est de faire les choses convenablement, je ne suis pas convaincu par un énorme bouquet de fleurs. Je pense qu'il faudrait plus marquer le coup sur la longueur d'où l'idée des cartes postales régionales. Je suis néanmoins partant pour participer aux frais du bouquet, je t'enverrai de l'argent dans une enveloppe, c'est + simple.

    Jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu l'adresse en MP.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excusez moi de mon ignorance mais pourriez vous me dire ce qui lui est arrivé ou ce qui est entrain de lui arriver, car meme si je ne la connais pas, ca me ferai plaisir de pouvoir l'aider...

    Merci beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Laurent, fais moi parvenir une adresse à laquelle on peut t'adresser un chèque car par Paypal nous avons des soucis !
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Nous aimerions aussi lui envoyer une petite carte.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est L'esprit MINI , tout simplement...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    OK moi également... même s'il est parfois difficile de trouver le juste milieu entre la compassion à outrance (qui peut aussi avoir un effet néfaste) et les encouragements...
    Pas facile cette situation
    Tiens moi au courant Stany STP

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    Moi je la veux bien aussi , j enverrai ca apres mes exams. </font>[/QUOTE]Idem après les exams, j'envois.

    J'aimerais avoir ton adresse par MP, stpl.
    Je te remercie Winchair

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    file moi l'adresse en MP, je vais lui faire livrer un Bouquet de Fleurs au Nom Du Club et à mes frais. Ceux qui le désirent peuvent se joindre à moi pour en faire un "super bouquet", on l'enverrai d'ici quelques jours... On pourrait utiliser le site du club pour verser l'argent à Pascal via PAyPal, et le Club enverrai un super cadeau... J'ai eu l'occasion de Parler avec Violette samedi soir, devant le restaurant, j'ai appris un peu de ces malheurs, mais aussi de ses bonheurs et de sa vie comme Aide Soignante qui travaillait durement dans un hôpital pour malades difficiles... C'est vraiment qqun de très touchant!

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Le bouquet de fleurs est une très bonne idée. Je suis ok pour m'associer a vous tous.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    C est vrai que recevoir un gros packet de carte ca dois etre pas mal tout les jours une...

    Ok pour les fleurs aussi , je suis le mouvement !

    [size="1"][ 24.05.2005, 22:44: Message édité par : Psycho ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Bonne idée, je me disais qu'une carte de temps en temps ferait durer son plaisir. On peut faire les 2.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Nous sommes partants et ouverts à toutes suggestions , nous pourrions peut être aussi lui faire parvenir un jolie bouquet de fleurs de la part de nous tous accompagné d'une carte et de la photo qui a été prise à ZOLDER par exemple où nous sommes tous ensemble afin de lui témoigner toute notre sympathie
    et lui montrer que nous ne sommes pas indifférents aux épreuves difficiles qu'elle est sans doute entrain de traverser !
    Je veux bien que l'on me communique son adresse.

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Ca me fait plaisir que vous emboîtez mon pas.

    @Fred78, tu m'appelles Monsieur maintenant, c'est nouveau ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X