Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violette...mobilisons nous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeK
    a répondu
    ça à rien à voir avec vous tous pas d'inquiétudes à avoir [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Excuse nous mais tu es presque la seule personne à qui on pouvait demander l'adresse.
    Perso, je ne t'ai rien demandé de plus.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    en italique c'est moi qui à écrit, en en normal c'est ce que j'ai reçu de Virginie

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dek envoies moi son adresse par MP, super idée de Winchair, je m'y mets aussi du Luxembourg

--------------------------
    Looping MCSd

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je ne comprends pas non plus, je suppose que DeK veut dire qu'il est à l'écoute de Richard ou Violette depuis plusieurs mois en privé et Off-Forum?

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Qui est l'auteur de cette phrase, j'ai peur de mal comprendre ???

"Pas plus d'info à ce jour, j'attends que Richard me re-contacte. Je veux pas froisser la sensibilité de certains, mais c'est pas toujours à moi de jouer l'assistant relationel non plus, j'en ais assez fait ces derniers mois..."

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    mail reçu hier soir de la part de Virginie:

Salut, c'est Virginie. J'espère que tout le monde va bien.
    Maman est sortie de l'hôpital et vous remercie pour vos appels téléphonique, vos cartes postales, ainsi que vos e-mail.
    Pouvez- vous envoyer un e-mail de notre part svp, ( si cela ne vous dérange pas), pour remercier le club mini, car Richard n'a pas encore internet ( bientôt; j'espère).
    Tout le monde se joint à moi pour vous saluer et vous remercier.
    A la prochaine
    Virginie

pas plus d'info à ce jour, j'attends que Richard me re-contacte. Je veux pas froisser la sensibilité de certains, mais c'est pas toujours à moi de jouer l'assistant relationel non plus, j'en ais assez fait ces derniers mois...

[size="1"][ 02.06.2005, 10:20: Message édité par : DeK ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En regardant les photos de la sortie Belgique, j'en ai trouvé une jolie de Richard et Violette... C'est imprimé, et ça part cette après-midi ! [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    j'étais absent hier... je prends en cours de route. je suis en phase avec vous tous,
    DeK peux tu me passer l'adresse en MP s'il te plait.

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    Merci psycho.
    Question: elle n'ai pas sur le furums?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    ...Ainsi, je pense que les participants au MTA2005 ferront une escale "courrier" durant leur périple à cette fin!

VoilàVoilou,
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    tres bonne idee winchair je ne l'ai vu qu'une fois mais on ne peut pas rester insensible a ca position je vais joindre dek pour l'adresse bye max...

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Tu as 3 icone en haut a droite celle du mileu avec l envelloppe et les 2 personnage qui se donne la main tu clic la dessu ou sur le pseudo a gauche de la personne à contacter ...

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    Et comment ont fait?

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    MP pour message privé. on s'envoit les informations confidentielles par MP afin que ces infos ne se retrouvent pas entre les mains de personnes mal intentionnées

Laisser un commentaire:

Chargement...
X