Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Violette...mobilisons nous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zenlolo
    a répondu
    Je suis d'acord, mais s'est quoi un MP= Mobile portable?
    Si oui comment je te communique mon MP.
    Excusé moi de mon ignorance, mais même un portable j'ai du mal a m'en servir.
    MERCI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso, ce sera au MTA dans 10 semaines.

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Juste pour information, je viens de poster ma carte elle devrait la recevoir vendredi ou lundi.
    Essayons de bien lisser la réception, inutile qu'elle reçoive le tout la même semaine.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    c'est bon j'arrive pour les MP , j'étais pas sur le forum depuis mon post de hier soir ...
    !

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Ok pour les cartes postales alors. DEK pourrais tu nous communiquer par MP son adresse postale.
    Merci pour votre générosité à tous, quelle belle tribu nous formons.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je rejoins tout à fait votre façon de voir les choses, je suis d'une sensibilité extrême et il y a des choses qui me touchent parfois profondément, pardonnez-moi, mais heureusement vous êtes là pour tempérer !
    Myriam. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Que veux tu Minimo certains ont les idées claires de suite et d'autres ont besoin de la nuit.
    Je plaisante Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Je pense (avec le recul matinal) que l'idée des cartes est + judicieux en effet qu'un effet "etouffant" (-&gt; Génant peut-être aussi). Oublions l'idée pour l'instant des Fleurs, gardons cela pour des occasions uniques! Par contre, écrire des petites cartes, comme je sais que cela se fait parfois entre membres du Club est une très bonne idée, à condition de ne pas surcharger les premiers jours et étaller cela sur le long terme. Ainsi, je pense que les participants au MTA2005 ferront une escale "courrier" durant leur périple à cette fin!

    VoilàVoilou,
    </font>[/QUOTE]Voilà... ça rejoint ce que je voulais dire hier en parlant de "compassion à outrance"
    Celà me semble plus judicieux...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C fait! Je l'ai demandée par MP à Dek...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Completement d'accord avec toi Laurent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense (avec le recul matinal) que l'idée des cartes est + judicieux en effet qu'un effet "etouffant" (-&gt; Génant peut-être aussi). Oublions l'idée pour l'instant des Fleurs, gardons cela pour des occasions uniques! Par contre, écrire des petites cartes, comme je sais que cela se fait parfois entre membres du Club est une très bonne idée, à condition de ne pas surcharger les premiers jours et étaller cela sur le long terme. Ainsi, je pense que les participants au MTA2005 ferront une escale "courrier" durant leur périple à cette fin!

    VoilàVoilou,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
    Bonne idée, je me disais qu'une carte de temps en temps ferait durer son plaisir. On peut faire les 2. </font>[/QUOTE]Je viens d'avoir une autre petite idée qui pourrait se rajouter pour ceux qui sont plus proches de Violette, puisqu'il est facile de communiquer entre nous , chaque semaine par exemple quelqu'un pourrait lui téléphoner et lui accorder quelques minutes de son temps, j'ai la conviction que cela lui apporterait beaucoup de réconfort je ne sais pas ce que vous en pensez en tous les cas quelqu'un peut il me donner son numéro de téléphone ? Merci. (J'ai appris au courant du Meeting qu'elle aimait bien discuter au téléphone) [img]smile.gif[/img] Myriam.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
    Bonne idée, je me disais qu'une carte de temps en temps ferait durer son plaisir. On peut faire les 2. </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très belle initiative... [img]smile.gif[/img]
    Je suis partante à 100% !

    J'ai récupéré l'adresse de Richard & Violette, et je peux vous la communiquer par MP.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent Winchair, bravo je vais envoyé un chèque
    au trésorier et si non Dek fais moi parvenir son
    adresse par MP.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X