Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau ministe mais déja un problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau ministe mais déja un problème

    alors ce matin, voyant tjs allumé avec en plus des ratés comme quand EML est allumé (mais il ne l'était pas)...petite pause, je redemarre, voyant tjs allumé mais fonctionnement moteur normal...pause d'1h...plus rien, ça fonctionne comme avant ?!!?!

    c'est rassurant mais en même temps y'a rien de plus stressant que les pannes aléatoires...j'espère que c'est parti pour de bon!

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau ministe mais déja un problème

      Envoyé par Minister Voir le message
      alors ce matin, voyant tjs allumé avec en plus des ratés comme quand EML est allumé (mais il ne l'était pas)...petite pause, je redemarre, voyant tjs allumé mais fonctionnement moteur normal...pause d'1h...plus rien, ça fonctionne comme avant ?!!?!

      c'est rassurant mais en même temps y'a rien de plus stressant que les pannes aléatoires...j'espère que c'est parti pour de bon!
      Je te conseille de ne pas rouler, tu risques de dégrader ton catalyseur... à 600€. Plusieurs cas de sonde lambda défectueuse ont été vécus par d'autres ministes.
      Le problème de voyant ASC+T n'a à priori aucun lien, mais peut s'expliquer si le moteur donnait des à-coups, l'anti-patinnage devait être un peu perdu.

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau ministe mais déja un problème

        elle remarche sans problème...tous les voyants sont au vert (éteints )...un gremlins surement ?!

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau ministe mais déja un problème

          Salut l'Arlonnais,
          Avec ma Cooper, j'ai eu qqs problèmes du même genre... Le moteur se mettait en sécurité et j'avais l'impression de n'avoir plus que 35CV... Moi, c'était successivement faisceau de câbles à remplacer, puis papillon de gaz ('comprends tjrs pas comment j'ai pu casser ça!) puis à nouveau faisceau de câbles (car remplacé par un du même lot que celui d'origine, donc défectueux aussi...)... Le tout sous garantie.
          A ta place, j'irais faire reprogrammer l'auto... Avec un peu de chance, ils trouveront une trace de ton problème dans l'historique des pannes de l'auto...
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire

          Chargement...
          X