Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur MCS d'occas'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur MCS d'occas'

    Je risque d'avoir à la vendre pour cause de déménagement et d'aggrandissement de la famille.

    Je l'ai payée neuve un peu plus de 26.000 euros et je dois faire le 1er entretien dans 2.500 kms.

    MCS DS toît blanc, d'août 2003, jantes 16 pouces 5 branches, chrome line extérieur, rétros chromés, cuir gravity noir, intérieur argent, Hifi HK, chargeur CD, DSC, airbags de tête, vitres arrière teintées et pare brise teinté dégradé, isofix, alarme, tapis velours, volant MF, état neuf, 16.500 kms.

    Combien pensez-vous que je peux en tirer en PA et avez-vous une idée sur le niveau d'une reprise par BMW d'un tel véhicule ?

  • #2
    18'000 EUR ... ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      En PA ou en reprise ?

      Commentaire


      • #4
        J ai donc :

        ° Une MINI Cooper S d Aout 2003 avec 16500 Km...
        ° Dans les 6000€ d Options
        ° Etat Exceptionnel

        Valeur : 20692 € (D'apres 321auto.com) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 23.04.2004, 10:34: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Au mieux, 21.000 euros et si l'intéressé négocie à fond, 20.500 euros...

          Commentaire


          • #6
            Je viens d'aller sur La Centrale, cela tournerait plutôt autour de 22.000 (prix annoncé...).
            En tout cas, merci à vous !

            Commentaire


            • #7
              ecoute:
              tu mets en avant les options
              et tu la vends le px d'une neuve sans options (bah toute nue)
              et surtout

              DISPO IMMEDIATEMENT
              ya des clients...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au mieux, 21.000 euros et si l'intéressé négocie à fond, 20.500 euros </font>[/QUOTE]Je suis un futur acheteur de S, mais à ce prix là, je met encore un peu dessus et j'achète de suite une neuve 0 kms, malgré les "options" en +

                mon conseil: ne va pas la donner en reprise car ils vont te plumer au passage...

                [size="1"][ 23.04.2004, 16:08: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Les moteurs actuels peuvent supporter des kilométrages trés importants.
                  A 16000 kms, le moteur est... neuf ! Sauf si une brute l'a secoué, ce qui n'est pas mon cas.
                  Le plaisir d'acheter neuf, je peux le comprendre, mais personnellement, sij'avais trouvé d'occasion une comme la mienne, je l'aurais prise !
                  Toutes les occasions que j'avais vues étaient trés peu optionnées.

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement, je me tâte peut être pour une MCS d'occas d'ici qques mois et voici mon avis d'acheteur :
                    les plus de ton véhicule : DS, cuir noir, HK et volant MF, le km faible, mais vérifier l'état des pneus (qui s'usent très vite sur ce modèle !)
                    les moins : pas de 17p et pas de régul de vitesse !

                    perso les jantes 16p sont disqualifiantes pour moi car quitte à être tape cul autant l'être en beauté et je préfère les 17p !(mais c'est purement subjectif !)

                    d'autre part, étant donné les futures évolutions du modèle, soit je prend un véhicule sur lequel je gagne au moins 15% hors options, soit j'attend (longtemps) pour avoir un nouveau modèle !

                    ces remarques sont purement subjectives et par définition ne sont pas obligatoirement représentatives !

                    bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais si elle a le régulateur de vitesse (compris dans le volant multi) !!!
                      Pour les pneus, ils ne me semblent pas usés, mais de toute façon , tout se négocie, non ?
                      Pour les jantes, je crois que ça se discute surtout si on habite en ville...
                      Mais, là encore, tout se négocie.
                      Et puis, la mienne c'est la plus belle...

                      Commentaire


                      • #12
                        autant pour moi, j'avais oublié pour le MF qui inclut le régul ! je dois réviser mes classiques.

                        sinon, comme tu dis, tout se négocie et je préfèrerai toujours acheter peut être un peu plus chère à un passionné (en dehors des jacky tunning !) qu'à une bonne femme du 16ème qui a explosé la boîte et les PC ! ne parlons même pas de l'embrayage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, j'habite dans une petite ville et 90 % de mes kilomètres correspondent à de l'autoroute + voie rapide, puisque je travaille à 40 kms de mon domicile.
                          C'est pour ça que le régulateur, je sais m'en servir...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je réactualise : un particulier m'en propose 20.000 € (actu, 26.000 kms). C'est un bon prix (pour moi bien entendu ) selon vous ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui moi je trouve que c'est pas mal !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X