Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur MCS d'occas'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camcam
    a répondu
    Je lui en ai parlé mais il était déjà au courant, j'ajoute que je n'ai pas d'actions chez oceanet !!!

Laisser un commentaire:

• Camcam
    a répondu
    Il a déjà été sur le forum mais apparemment il est pas interressé pour le moment...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Faut lui filer un flyer du club [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Camcam
    a répondu
    Yessss (uniquement par patriotisme régional) !!!

De plus un joueur de l'équipe du stade Malherbe à rejoins le club de caen, comme quoi foot et Mini font (toujours) bon ménage...

Il roule en Cooper jaune, toit noir bandes noire, pack fashion (plus une ancienne en cours de restauration)... ça change des Cayennes et autres ML AMG aux abords des stades!!! Un mec adorable et abordable qui ne roule pas des mécaniques malgré son statut.

[img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 10.09.2004, 12:03: Message édité par : Camcam ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Camcam !
    Toujours supporter de Caen ? Si ma mémoire ne me joue pas des tours...

Laisser un commentaire:

• Camcam
    a répondu
    > Neo 77 : une 325 Ti de 2002, pack, cuir TO, types 44 en 17 pouces :une auto confortable, rapide et sobre...le choix de la raison !

> Marc : +/- 16 000 km, la reprise ne s'est pas faite chez BMW (ils se sont royalement foutus de moi "j'ai un client à 21 000 € je vous rappelle" "ha bah non il veut le TO" et ne m'ont pas du tout pris au sérieux), alors j'ai fait affaire chez subaru. Le concessionnaire subaru est un ancien mécano de chez BMW et il vend et entretien des BMW, Alfa...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Camcam, elle avait quel kilométrage ta S ?
    Tu parles d'une reprise en concession BMW ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Camcam : tu es en train de gouter à quel 6 cylindres ?

Laisser un commentaire:

• Camcam
    a répondu
    c'est une très bonne offre, perso ma s a été reprise 20 500 € début août avec une config sensiblement identique (DS/W, HK, volant multi, 17", Mi cuir, alarme) je l'avais payée 23 000 € l'année dernière.

Cette très belle reprise me permet de goûter tous les matins à la douce mélodie du 6 cylindres...

a mon avis : fonce et vends là vite avant de regretter, il m'a fallu une semaine pour me décider !!!

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Oui moi je trouve que c'est pas mal !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je réactualise : un particulier m'en propose 20.000 € (actu, 26.000 kms). C'est un bon prix (pour moi bien entendu ) selon vous ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Perso, j'habite dans une petite ville et 90 % de mes kilomètres correspondent à de l'autoroute + voie rapide, puisque je travaille à 40 kms de mon domicile.
    C'est pour ça que le régulateur, je sais m'en servir...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    autant pour moi, j'avais oublié pour le MF qui inclut le régul ! je dois réviser mes classiques.

sinon, comme tu dis, tout se négocie et je préfèrerai toujours acheter peut être un peu plus chère à un passionné (en dehors des jacky tunning !) qu'à une bonne femme du 16ème qui a explosé la boîte et les PC ! ne parlons même pas de l'embrayage.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mais si elle a le régulateur de vitesse (compris dans le volant multi) !!!
    Pour les pneus, ils ne me semblent pas usés, mais de toute façon , tout se négocie, non ?
    Pour les jantes, je crois que ça se discute surtout si on habite en ville...
    Mais, là encore, tout se négocie.
    Et puis, la mienne c'est la plus belle...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    personnellement, je me tâte peut être pour une MCS d'occas d'ici qques mois et voici mon avis d'acheteur :
    les plus de ton véhicule : DS, cuir noir, HK et volant MF, le km faible, mais vérifier l'état des pneus (qui s'usent très vite sur ce modèle !)
    les moins : pas de 17p et pas de régul de vitesse !

perso les jantes 16p sont disqualifiantes pour moi car quitte à être tape cul autant l'être en beauté et je préfère les 17p !(mais c'est purement subjectif !)

d'autre part, étant donné les futures évolutions du modèle, soit je prend un véhicule sur lequel je gagne au moins 15% hors options, soit j'attend (longtemps) pour avoir un nouveau modèle !

ces remarques sont purement subjectives et par définition ne sont pas obligatoirement représentatives !

bonne vente

Laisser un commentaire:

Chargement...
X