Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur MCS d'occas'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une très bonne offre, perso ma s a été reprise 20 500 € début août avec une config sensiblement identique (DS/W, HK, volant multi, 17", Mi cuir, alarme) je l'avais payée 23 000 € l'année dernière.

    Cette très belle reprise me permet de goûter tous les matins à la douce mélodie du 6 cylindres...

    a mon avis : fonce et vends là vite avant de regretter, il m'a fallu une semaine pour me décider !!!
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #17
      Camcam : tu es en train de gouter à quel 6 cylindres ?

      Commentaire


      • #18
        Camcam, elle avait quel kilométrage ta S ?
        Tu parles d'une reprise en concession BMW ?

        Commentaire


        • #19
          > Neo 77 : une 325 Ti de 2002, pack, cuir TO, types 44 en 17 pouces :une auto confortable, rapide et sobre...le choix de la raison !

          > Marc : +/- 16 000 km, la reprise ne s'est pas faite chez BMW (ils se sont royalement foutus de moi "j'ai un client à 21 000 € je vous rappelle" "ha bah non il veut le TO" et ne m'ont pas du tout pris au sérieux), alors j'ai fait affaire chez subaru. Le concessionnaire subaru est un ancien mécano de chez BMW et il vend et entretien des BMW, Alfa...
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #20
            Merci Camcam !
            Toujours supporter de Caen ? Si ma mémoire ne me joue pas des tours...

            Commentaire


            • #21
              Yessss (uniquement par patriotisme régional) !!!

              De plus un joueur de l'équipe du stade Malherbe à rejoins le club de caen, comme quoi foot et Mini font (toujours) bon ménage...

              Il roule en Cooper jaune, toit noir bandes noire, pack fashion (plus une ancienne en cours de restauration)... ça change des Cayennes et autres ML AMG aux abords des stades!!! Un mec adorable et abordable qui ne roule pas des mécaniques malgré son statut.

              [img]tongue.gif[/img]

              [size="1"][ 10.09.2004, 12:03: Message édité par : Camcam ][/size]
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #22
                Faut lui filer un flyer du club [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Il a déjà été sur le forum mais apparemment il est pas interressé pour le moment...
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #24
                    Je lui en ai parlé mais il était déjà au courant, j'ajoute que je n'ai pas d'actions chez oceanet !!!

                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X