Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cotes bandes arrières et avants... (photos inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dju, je serais toi je n'hésiterai pas [img]smile.gif[/img]

    Par contre attention lors de la pose, commence par la partie supérieure au logo cooper (la plus délicate) et surtout soit patient. Cette partie, je l'ai recommencé 3 fois avant d'avoir le bon résultat (sans bulles ni "fripage").
    Ensuite tu reporte les mesures sur l'autre coté.

    Bonne pose si tu te décides à en équiper ta MINI.

    Commentaire


    • #47
      Salut tout le monde,

      je suis un nouveau sur le forum. Je suis un peu en panique, j'ai commandé des bandes noires pour ma belle Mini, est ce que un d'entre vous pourrait me donner un gabarit ou les dimensions pour bien les poser.
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #48
        Joli travail Minimo, tu peux me le filer ton fichier ech 1 pour la pose stp?
        Je viens de commander mes bandes en allemagne, mais sur le site il ne parlait que des bandes noires, pas de bord blanc. Normal ou je n'ai pas bien regardé?

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
          Joli travail Minimo, tu peux me le filer ton fichier ech 1 pour la pose stp?
          Je viens de commander mes bandes en allemagne, mais sur le site il ne parlait que des bandes noires, pas de bord blanc. Normal ou je n'ai pas bien regardé?
          </font>[/QUOTE]Chez Aufkleber ?
          Normal... tout n'est pas sur son site
          Mais il le fait, je les ai eues là bas
          Passes moi ton mail en MP pour l'envoi du fichier ech 1 STP
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire

          Chargement...
          X