Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cotes bandes arrières et avants... (photos inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non non Minimo je confirme tu es un pro [img]graemlins/applause.gif[/img] Toutes tes indications m'ont bien servies pour les miennes de bandes...
    Et une Hola pour minimo une [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
      Non non Minimo je confirme tu es un pro [img]graemlins/applause.gif[/img] Toutes tes indications m'ont bien servies pour les miennes de bandes...
      Et une Hola pour minimo une [img]graemlins/applause.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Arrêtes STP... tu vas me gêner
      Sérieux... je fais uniquement ça pour rendre service, pas pour me mettre en évidence
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Ayant libéré un peu d'espace sur la page perso de Christel... J'ai transféré les photos d'explication sur ma propre page que j'ai enfin eu le courage de créer







        J'ai également à disposition pour la pose des bandes avant (car trop grand pour la page) un fichier ech.1 qu'il suffit d'imprimer pour obtenir les 2 gabarits que vous placez à droite et à gauche du logo et sur lesquels vous vous "calez"
        Pour les Bandes arrières, copiez la photo et agrandissez la... car en 640x480 c'est pas évident de pouvoit lire
        Voilà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          PS: STP Christel pour la clarté et la propreté du forum peux tu rééditer ton post en supprimant les liens des 3 pics... Merci
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Au fait il existe des bandes noires à bord blanc ??? C'est à dire l'inverse de ce que tu as pour ma mini grise ??? ;-P

            Commentaire


            • #21
              Oui ça existe ! [img]smile.gif[/img]
              Celles de chez bmw / Mini existent en noires (bords blancs) et blanches (bords noirs)
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Oui ça existe ! [img]smile.gif[/img]
                Celles de chez bmw / Mini existent en noires (bords blancs) et blanches (bords noirs)
                </font>[/QUOTE]Oui PeB... Mais même chez notre "fournisseur" allemand on peut aussi les avoir Il les fait à la demande et je précise aussi aux dimensions souhaitées. Chez BM tu as pas le choix
                La preuve... les miennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de commander les "phares supplémentaire", une "petite antenne chromé" et les "répartiteurs latéraux noir" pour ma MC (sur CTD Germany).

                  Mais ou puis-je trouver des bandes noires avant et arrière au meilleur tarifs ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                    Je viens de commander les "phares supplémentaire", une "petite antenne chromé" et les "répartiteurs latéraux noir" pour ma MC (sur CTD Germany).

                    Mais ou puis-je trouver des bandes noires avant et arrière au meilleur tarifs ?

                    Merci
                    </font>[/QUOTE]Demandes à KrepetoU qui avait demandé à... minimo (moi ) qui avait demandé à... DeK [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Bon... on le redit encore une fois
                    http://www.aufkleber4fun.de
                    22€ pour l'AV et 12€ pour l'AR... à ce prix là bien sûr... tu les poses toi même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc, je tiens à remercier l'ensemble des personnes sans qui je n'aurais pu trouver un site ou acheter ces bandes noires...
                      Tout dabord Dek, mais aussi minimo et enfin KrepetoU... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]




                      [size="1"][ 03.12.2004, 20:00: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                        Donc, je tiens à remercier l'ensemble des personnes sans qui je n'aurais pu trouver un site ou acheter ces bandes noires...
                        Tout dabord Dek, mais aussi minimo et enfin KrepetoU... [King]
                        </font>[/QUOTE]Non... ici tu dois remercier tout le monde car chacun apporte sa petite contribution et c'est justement la "magie" de ce forum que de partager cet esprit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Donc, sur les conseils du Forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je viens de visiter ce site et je ne trouve que les bandes avant noire pour 15 Euros seulement. Suis-je mauvais au point de ne pas trouver les autres ou ne sont-elles plus disponibles ?

                          Sinon, je me rapelle avoir vu un lien (quelqu'un d'ici qui présentais des bandes de capot "courbe" ) vers un site (anglais je crois) proposant de nombreuses "bandes et stickers" pour les toits et capots de nos MINI... mais où...

                          [size="1"][ 03.12.2004, 22:59: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                            Donc, sur les conseils du Forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] je viens de visiter ce site et je ne trouve que les bandes avant noire pour 15 Euros seulement. Suis-je mauvais au point de ne pas trouver les autres ou ne sont-elles plus disponibles ? </font>[/QUOTE]C'est tout simplement qu'il ne présente pas sur son site tout ce qu'il fait... Pour la bonne et simple raison qu'il fait ce que tu veux... Tu as vu mes bandes blanches avec liserés noirs ? Elles viennent de chez lui et pourtant elles ne sont pas sur son site
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              Ha... merci. Le truc c'est que je ne rappele que trop mal de mes cours d'Allemand...

                              Du coup je réfléchit à des bandes perso (un peu comme les tienne qui sont superbes (accord parfait)) pour ma MC rouge à toit noir... Bande Noire à liseré gris... ou noir unis... grrr

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu peux lui écrire en Anglais ... if you don't speak very well German [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X