Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cotes bandes arrières et avants... (photos inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est fait

    Encore merci [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Dis moi Minimo, le liserés noir, il est peint ou bien c'est un morceau de collant?? ( g vu un liseré rajouté qui se décolle)
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
        Dis moi Minimo, le liserés noir, il est peint ou bien c'est un morceau de collant?? ( g vu un liseré rajouté qui se décolle) </font>[/QUOTE]Ce n'est ni peint, ni un filet rajouté dessus... C'est d'une même pièce avec le Blanc et c'est bien l'intérêt du truc car je voulais pas bien entendu de surépaisseur
        Ca prouve aussi que ce fabriquant fait du beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pour info je dois coller aujourd'hui mes 2 inscriptions Cooper sur les côtés... idem en Blanc avec liserés Noirs au pourtour des lettres; c'est un fichier perso que j'ai préparé moi-même et demandé chez Stick Air... Là aussi, pas de surépaisseur [img]graemlins/bounce.gif[/img] car beaucoup d'agences pubicitaires ne font pas de telle sorte... Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #34
          Je viens de commander mes Bandes Avant et arrières (Bandes noires et liserés argent) pour ma Cooper ROUGE/TOIT Noir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Finalement (le contact Allemand mettant du temps à répondre à mon Mail...) j'ai trouvé le tout pour 52 Euros port inclus (69USD) ici : http://www.mightystripes.com/

          Exemple de ce que sa va donner :



          Il me tarde de les recevoir (avec ses nouveaux "yeux" qui doivent arriver en début de semaine prochaine)

          Commentaire


          • #35
            Très joli BillyCorgan [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Bon 52 c'est le double de chez Aufkleber... mais la moitié de chez BM
            Bonne pose alors !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              Bien Billy Corgan elle va être mignone ta mini comme ca ...

              Sinon moi pour les feux longues portées je laisse tomber je trouve ca trop cher pour ce que c'est ...

              Par contre j'ai contacté les mecs du site allemand pour les bandes mais aucune réponse. J'ai envoyé mon mail à ces adresses : [email protected] et [email protected]

              Ce sont les bons contact ???

              Commentaire


              • #37
                Oui ce sont les bons contacts...
                Tu as envoyé ton mail il y a combien de temps ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #38
                  Avant hier ... je suis impatient c'est tout ?

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bon j'ai eu la réponse ...

                    Il me propose 25 € pour les bandes avant et 12.5€ pour l'arrière avec 4€ de frais de port

                    Super !!!

                    J'ai plus qu'à envoyer le liquide avec mon adresse

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors tu vois Krepetou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Et c'est exactement les prix qu'on t'avait indiqué
                      Envoies quand même en Recommandé et dissimules bien ton pognon qu'on le voit pas par transparence
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #41
                        Voilà, je viens de poser les bandes noires avant (avec liseré gris) et je suis plutôt fier du résultat [img]smile.gif[/img]

                        Une petite photo rapide en attendant demain de pouvoir sortir la belle.


                        (il me reste à poser les bandes arrières et les feux longue porté (toujours pas reçu depuis 2 semaines... que fait CTD Germany ?))

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas mal, vivement que tu places les 2 arrières et que tu nous montres le tout à la lumière du jour !!!
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #43
                            Vraiment beau!

                            [size="1"][ 19.12.2004, 00:47: Message édité par : Dju ][/size]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon moi j'ai un peux peur du resultat alors g fait un test avec des bandes magnetiques (trouvées au taf) ben je trouve ca pas trop mal. vous en pensez quoi??




                              Je reconnais que celle de droite est peu de travers, mais il pleuvait! et puis c provisoir, j'ai commandé les collantes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              [size="1"][ 19.12.2004, 01:04: Message édité par : Dju ][/size]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a 2 choses qui doivent te guider...
                                1- l'inscription Cooper à droite
                                2- TON PROPRE SENTIMENT [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X