Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cotes bandes arrières et avants... (photos inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cotes bandes arrières et avants... (photos inside)

    Bon c'est encore moi et je vais encore embêter tout le monde avec mes bandes. Celles de devant sont posées et bien posées et maintenant que je viens de refaire faire un joli coffre je voualis mettre mes bandes arrières et je me demandais si quelqu'un avait les cotes et si il pouvait me les envoyer...
    Juste pour information les bandes que j'ai sont les bandes simples 45 cm x 10 cm. Pour ceux qui connaissent la mini de Fredt78 ce sont les même mais en noires .
    Voilà merci pour votre aide

    [size="1"][ 04.11.2004, 19:12: Message édité par : Christel ][/size]

  • #2
    Salut Christel,

    Alors tu met de jolies bandes sur ta belle???
    Tu vas le faire toute seule??
    Sur ceux pleins de bisous à toi et à la petite Norah!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      salut Anaïs

      vi je m'attaque à l'arrière gros bisous à toi aussi, de Norah également évidement

      Commentaire


      • #4
        orlando exige...les photos, alors magneto serge!

        Commentaire


        • #5
          J'ai hate aussi de voir les photos

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
            je voualis mettre mes bandes arrières et je me demandais si quelqu'un avait les cotes et si il pouvait me les envoyer...
            Juste pour information les bandes que j'ai sont les bandes simples 45 cm x 10 cm. Pour ceux qui connaissent la mini de Fredt78 ce sont les même mais en noires .
            Voilà merci pour votre aide
            </font>[/QUOTE]Et bien Moi Christel ... les miennes sont posées depuis Dimanche aprés-midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Et posées je te dis pas comment [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... y a pas 1 mm de différence entre la gauche et la droite !!!
            En fait moi je les ai posées selon des côtes à moi... les miennes sont moins inclinées que celles de Fredt78
            Je suis à ta disposition pour les infos [img]smile.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Qui accepterait de mettre juste quelques photos de mes bandes avant et arrière avec les côtes de positionnement (Christel sait de quoi je parle...) sur son espace perso Mini2.com... uniquement dans le but de rendre service à ceux qui se posent ces questions... Merci
              Ou bien, dites moi s'il faut s'enregistrer, comment, et je le ferais...
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Je t'envoie un MP pour les bandes et les photos minimo
                Je suis impatiente de voir ce que ton travail à donné

                [size="1"][ 03.11.2004, 21:58: Message édité par : Christel ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  des photos, des photos....
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Les photos des côtes ont été déplacées plus bas dans le post

                    [size="1"][ 28.11.2004, 23:14: Message édité par : Christel ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'avant, à droite et à gauche du logo Cooper, j'ai également préparé un fichier "gabarit" à l'échelle 1 qu'il suffit d'imprimer, de découper et de placer de part et d'autre du logo sur le capôt... Suffit ensuite de se caler dessus en bas et en haut à 2,1cm du gicleur (là j'avais sugéré à Christel de couper par exemple un bout d'allumette à 2,1 et de le scotcher au milieu du gicleur)
                      Bon tout ça du travail "artisanal", mais ça aide...
                      J'ai pas envoyé le fichier gabarit à Christel pour qu'elle le mette en photo car il est un peu "lourd"... Bien sur il est disponible pour ceux que ça intéresse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voulais aussi préciser que sur la photo des bandes avant... c'est la perspective qui est trompeuse car les bandes ne sont pas plus larges en bas qu'en haut, c'est même le contraire...
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est du travail de PRO [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            vous êtes des pros, chapeau bas les artistes

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              c'est du travail de PRO [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci DeK mais c'est quand même toi qui a servi de relais pour ces bandes à des tarifs très intéressants
                              Non c'est pas du travail de Pro ...
                              simplement le travail d'un amoureux de sa Mini
                              Tu sais ce que c'est je crois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X