Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sympa la verte avec les lignes au milieu! Faites maison?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      sympa la verte avec les lignes au milieu! Faites maison? </font>[/QUOTE]Le mieux placé pour te répondre c'est Laurent92

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neric4000:
        Bon Voyage S WORKS !

        Reviens vite, ta mini va s'ennuier...


        A+ Neric4000 (Honoré)
        </font>[/QUOTE]Merci, je suis arrivé, et deja beaucoup de travail, mais on trouve toujours le temps pour lire les posts de son forum favoris. Surtout quand y'a autant de wifi que de couverture GSM.

        J'essaye de mettre mes photos du meeting sur l'album ce soir
        @+ Ben
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • De retour de mon voyage, je m'empresse vite de vous envoyer un ptit message pour vous dire que c'était super. On a été ravi pour notre premier meeting.
          Sauf que c'est vraiment, vraiment trop court
          : pas le temps de parler avec tout le monde ... dommage car l'ambiance est super.
          Dans ces conditions, je pense qu'on reviendra !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • Bonsoir a tous, je viens de finir de monter une petite video retracant quelque moment de notre sympathique balade [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
            mais je ne peu pas la mettre, alors je fait appel a une ame charitable pour la mettre sur le forum a ma place

            Elle dure un peu moins de 6min...

            Merci j'attend vos reponses... @++

            Commentaire


            • elle fait quel taille ?
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • oui, quelle taille a stocker?

                Commentaire


                • Salut, je l'est envoyée hier soir, la nuit meme, a Poizon, jespere que le telechargement a marcher je ne lui est pas reparler depuis...

                  Sinon au cas ou sa n'aurait pas marcher elle fait 100938KO... et dure 6min... voila...

                  Commentaire


                  • Bon bah sa a pas marcher

                    Commentaire


                    • 100 938 ko/s je me troupe ou ca fais bien 100 mg ? Si c est bien juste c est enorme et trouver un hebergement de cette taille ...

                      Commentaire


                      • Ou alors 98.5Mo c peu etre ca la taille...

                        Commentaire


                        • Vite la video car je n avais pas pu venir snif.Une prochaine j espere....

                          Commentaire


                          • Pour moi c'est un trop gros fichier pour que je puisse l'hébergé !
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • Olive&gt;&gt; Pour toi olive c'est pas un probleme je te le met sur un cd et je te l'apporte, comme ca tu me fera voir ta petite nouvelle... lol...

                              Fred&gt;&gt; Et sinon j'amenerai un cd au mans comme ca si quelq'un a assez de place pour l'heberger je lui passerai, sa sera moins long que le telecharger....

                              Ou je peut essayer de le mettre sur E-MULE...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X