Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • videos

    j'ai fait des petites videos de la route pour monter chez moi (route de montagne) c la route sur laquelle se deroulera le slalom de fin aout pour ceux que ca interesse, maintenant ce qui est interessant : la prise de vue: j'ai fixé la camera au crochet de remorquage du devant de la voiture, ca donne trop bien! le probleme : je ne sais pas ou heberger mes petites images pour vous en faire profiter..

  • #2
    ouvre un ftp gratuit chez un free fournisseur

    Commentaire


    • #3
      ah c possible? direct le ftp je savais pas? bon je vais regarder si je trouve qqch..

      Commentaire


      • #4
        Quelle taille fait ta video ?
        Je peux t'aider à heberger sur mon ftp si tu veux
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          c gentil elles font a peu pres 5 mega la piece et il y en a 2 plus une toute petite juste pour le son [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pas compliqué alors.Il y a multimania aussi 50 mg gratuit

            Commentaire


            • #7
              Si tu peux envoie moi 1 video / email à [email protected], je peux reçevoir des gros fichiers.
              Ensuite je les mettrai sur mon ftp

              Au pire je peux te donner l'acces au ftp pour poster direct dessus, tu preferes quoi ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                c est egal, la j'ai reussi a creer un ftp chez multimania mais c monstre lent... j'ai telechargé un soft pour uploader mais il met un temps de malade pour se connecter...

                Commentaire


                • #9
                  Sinon tu peux aller sur bellapix c'est bien et c'est aussi gratuit

                  Commentaire


                  • #10
                    je capte pas j'arrive pas a transferer sur mon ftp grrrrr.. c de la m**** ce multimania

                    Commentaire


                    • #11
                      envoie moi
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        wi, pareil de mon côté, tu peux m'envoyer le tout à cette adresse: (MAX 10 Mb)

                        [email protected]
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ok ok je vais vous envoyer tout ca, juste le temps que je mette la main sur mon portable, bon j'espere que vous allez aimer les images au moins [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            voila j'en ai envoyé une a peb que je remercie d'ailleurs. c la montee qui relie massongex a verossaz ou se deroulera fin aout la course de cote massongex-verossaz si il y a des amateurs. www.artm.ch

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici la Video de arnold,
                              pas de très bonne qualitée mais il conduit bien !

                              http://pebx.free.fr/montee.wmv
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X