Annonce

Réduire
Aucune annonce.

videos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• videos

j'ai fait des petites videos de la route pour monter chez moi (route de montagne) c la route sur laquelle se deroulera le slalom de fin aout pour ceux que ca interesse, maintenant ce qui est interessant : la prise de vue: j'ai fixé la camera au crochet de remorquage du devant de la voiture, ca donne trop bien! le probleme : je ne sais pas ou heberger mes petites images pour vous en faire profiter..

ouvre un ftp gratuit chez un free fournisseur

Commentaire

ah c possible? direct le ftp je savais pas? bon je vais regarder si je trouve qqch..

Commentaire

Quelle taille fait ta video ?
        Je peux t'aider à heberger sur mon ftp si tu veux
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c gentil elles font a peu pres 5 mega la piece et il y en a 2 plus une toute petite juste pour le son [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pas compliqué alors.Il y a multimania aussi 50 mg gratuit

Commentaire

Si tu peux envoie moi 1 video / email à [email protected], je peux reçevoir des gros fichiers.
              Ensuite je les mettrai sur mon ftp

Au pire je peux te donner l'acces au ftp pour poster direct dessus, tu preferes quoi ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c est egal, la j'ai reussi a creer un ftp chez multimania mais c monstre lent... j'ai telechargé un soft pour uploader mais il met un temps de malade pour se connecter...

Commentaire

Sinon tu peux aller sur bellapix c'est bien et c'est aussi gratuit

Commentaire

je capte pas j'arrive pas a transferer sur mon ftp grrrrr.. c de la m**** ce multimania

Commentaire

envoie moi

Commentaire

wi, pareil de mon côté, tu peux m'envoyer le tout à cette adresse: (MAX 10 Mb)

[email protected]
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ok ok je vais vous envoyer tout ca, juste le temps que je mette la main sur mon portable, bon j'espere que vous allez aimer les images au moins [img]smile.gif[/img]

Commentaire

voila j'en ai envoyé une a peb que je remercie d'ailleurs. c la montee qui relie massongex a verossaz ou se deroulera fin aout la course de cote massongex-verossaz si il y a des amateurs. www.artm.ch

Commentaire

Voici la Video de arnold,
                              pas de très bonne qualitée mais il conduit bien !

http://pebx.free.fr/montee.wmv

Commentaire

Chargement...
                              X