Annonce

Réduire
Aucune annonce.

videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas mal la video

    merci a peb

    Commentaire


    • #17
      Pas mal, je n'avais pas pensé au crochet de remorquage, bonne idée, ca donne de bon résultats... mais attention, j'avais déja vu un essai de caméra placée trop à ras du sol et qui s'est vite pris un cailloux dans l'objectif, et boum, cassé! [img]redface.gif[/img]

      Je trouverais bien un moyen de bricoler un support équerre à fixer sur la porte passager.

      Commentaire


      • #18
        merci peb, j'ai aussi la video de la meme montée mais avec la camera fixée derriere, si elle interesse qqun je te l'envoie aussi peb mais bon.. le son est genial par contre, tres pres des pots et j'ai capturé sur la webcam pas comme celle de l'avant ou j'ai pris le son du portable.
        je me suis aussi dit pour les cailloux, c pour ca que j'ai pris la webcam a 20 euros et pas ma camera numerique [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Sympa,

          Je vais essayer de tourner quelque chose aussi.
          Avec l'ordi portable dans la voiture, je branche une camera ou webcam.
          J'aimerai bien trouver un systeme pour fixer une camera sur le coté de la voiture, juste derriere une roue par exemple, pour qu'on puisse voir : la route, le braquage de roue, et le travail des suspensions avant.
          Et surtout une superbe vue [img]tongue.gif[/img]
          Faudrai aussi positionner un Micro pres du moteur ou près de l'echappement !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Sympa,

            Je vais essayer de tourner quelque chose aussi.
            Avec l'ordi portable dans la voiture, je branche une camera ou webcam.
            J'aimerai bien trouver un systeme pour fixer une camera sur le coté de la voiture, juste derriere une roue par exemple, pour qu'on puisse voir : la route, le braquage de roue, et le travail des suspensions avant.
            Et surtout une superbe vue [img]tongue.gif[/img]
            Faudrai aussi positionner un Micro pres du moteur ou près de l'echappement !
            </font>[/QUOTE]Suffit de passer chez Williams BMW, je suis sur qu'ils accepteront de nous prêter un jeu de caméras emabarquées [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bonne idée
              Je vais installer un systeme de télémetrie aussi...

              [size="1"][ 04.07.2004, 19:31: Message édité par : PeB_35 ][/size]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Très joliment filmé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  j'aimerais bien en faire une ou la cam est fixée sur la voiture d'un copain (sur le pare choc arriere) et moi qui suit derriere avec la mini.. ou une voiture telecomandée ou fixer la camera direct sur la roue [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa la video !!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
                      ... ou une voiture telecomandée ou fixer la camera direct sur la roue [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu prend de la drogue arnold?

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        oui de la miniCooperSxtasy [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X