Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Line extérieur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Minimo,

    En Alsace, je m'était fait la réflexion qu'il manquait la chrome line extérieur sur ta belle MINI.
    Je vois que tu avais déjà dans l'idée de corriger ça.


    [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est vraiment superbe ta MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
      Salut Minimo,

      En Alsace, je m'était fait la réflexion qu'il manquait la chrome line extérieur sur ta belle MINI.
      Je vois que tu avais déjà dans l'idée de corriger ça.


      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est vraiment superbe ta MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]En faît au début avec les bandes je m'étais dit que ça suffisait...
      Sans bandes, pour lui donner un peu de gu..le, c'est clair que les chromes ça ajoute
      Et puis finalement on se dit... que les chromes seraient pas de trop [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      C'est surtout derrière que ça me gênait... le chrome horizontal "lui fait le cul moins haut" je trouve...
      C'est qu'une impression... que ressentent surtout ceux qui bossent dans l'archi ("comment atténuer l'impression de hauteur d'une façade") [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      N'est-ce-pas Max, Mathieu etc... ? si vous passez par ici
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Bravo Michel, ça lui va très bien !
        Le chrome, c'est rigolo car dans les années 80, c'était vraiment "has been" et ça revient en force aujourd'hui. Ah les modes... ça va ça vient !

        Commentaire


        • #19
          Bon... je passais prendre un café car fait pas très chaud chez moi aujourd'hui
          Ca y est le chrome arrière est en cours...j'ai percé toutes les petites fenêtres nichel-chrome [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Y a plus qu'à mettre quelques plots de colle et emboîter [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            vivement qu'on voit ça la semaine prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Voici le résultat [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Pas nécessaire d'attendre la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Quel chef, beau travail !!!
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                  Quel chef, beau travail !!! </font>[/QUOTE]Merci Stany
                  J'ai encore 2 trucs à finir pour Samedi prochain... Dont le cerclage jaune du compteur à cause de l'insert central que j'arrive pas à sortir ... les autres sont en place [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Normalement je termine demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi qui ne suit pas hyper bricoleur je n'avais pas eu de problème pour les sortir.
                    Je n'ai toujours pas commandé mon anneau chromé pour le compte-tours, j'attends le w-e prochain, il y aura peut être des vendeurs de pièces, on verra. Si ce n'est pas le cas je commanderai par le net en Angleterre
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouah, la classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Beau boulot Michel.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous te félicitons pour cette belle réussite [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        A très bientôt !

                        Commentaire


                        • #27
                          Pffffffff !! Quelle chippoterie ces fixations par clips. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Quel patience ! Félicitation ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          … après quelques trous, tu n'as pas eu envie de les collés ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                            Pffffffff !! Quelle chippoterie ces fixations par clips. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Quel patience ! Félicitation ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            … après quelques trous, tu n'as pas eu envie de les collés ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]C'est vrai ça en fait quand même 96... et encore j'ai gardé que les principaux
                            J'ai juste mis 2 plots de colle pour l'Avant et 3 pour l'Arrière
                            Mais non je regrette pas... l'intérêt est tout de même que le jour où j'en ai 1 rayé à changer suffit de déclipser et tirer un peu à l'endroit des plots
                            Tu imagines la galère si tout est collé partout

                            [size="1"][ 15.05.2005, 00:19: Message édité par : minimo ][/size]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon boulot Michel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              C'est exactement de cette manière que j'ai fait les notres, mais je n'avais pas encore un APN à l'époque , c'est pour cela que je n'avais pas de photo à montrer, maintenant la chose est faite...

                              pour le look, il n'y a rien à dire, nickel-chrome !!!
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                                Bon boulot Michel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                C'est exactement de cette manière que j'ai fait les notres, mais je n'avais pas encore un APN à l'époque , c'est pour cela que je n'avais pas de photo à montrer, maintenant la chose est faite...

                                pour le look, il n'y a rien à dire, nickel-chrome !!!
                                </font>[/QUOTE] Heureusement que tu as réussi à me convaincre que c'était pas si compliqué [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Faut un minimum de patience mais bon... ça le vaut bien
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X