Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrome Line extérieur Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Bon boulot Michel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    C'est exactement de cette manière que j'ai fait les notres, mais je n'avais pas encore un APN à l'époque , c'est pour cela que je n'avais pas de photo à montrer, maintenant la chose est faite...

pour le look, il n'y a rien à dire, nickel-chrome !!!
    </font>[/QUOTE] Heureusement que tu as réussi à me convaincre que c'était pas si compliqué [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Faut un minimum de patience mais bon... ça le vaut bien

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Bon boulot Michel [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    C'est exactement de cette manière que j'ai fait les notres, mais je n'avais pas encore un APN à l'époque , c'est pour cela que je n'avais pas de photo à montrer, maintenant la chose est faite...

pour le look, il n'y a rien à dire, nickel-chrome !!!

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
    Pffffffff !! Quelle chippoterie ces fixations par clips. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Quel patience ! Félicitation ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    … après quelques trous, tu n'as pas eu envie de les collés ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est vrai ça en fait quand même 96... et encore j'ai gardé que les principaux
    J'ai juste mis 2 plots de colle pour l'Avant et 3 pour l'Arrière
    Mais non je regrette pas... l'intérêt est tout de même que le jour où j'en ai 1 rayé à changer suffit de déclipser et tirer un peu à l'endroit des plots
    Tu imagines la galère si tout est collé partout

[size="1"][ 15.05.2005, 00:19: Message édité par : minimo ][/size]

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    Pffffffff !! Quelle chippoterie ces fixations par clips. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Quel patience ! Félicitation ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    … après quelques trous, tu n'as pas eu envie de les collés ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Nous te félicitons pour cette belle réussite [img]graemlins/applause.gif[/img]

A très bientôt !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ouah, la classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Beau boulot Michel.

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Moi qui ne suit pas hyper bricoleur je n'avais pas eu de problème pour les sortir.
    Je n'ai toujours pas commandé mon anneau chromé pour le compte-tours, j'attends le w-e prochain, il y aura peut être des vendeurs de pièces, on verra. Si ce n'est pas le cas je commanderai par le net en Angleterre

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
    Quel chef, beau travail !!! </font>[/QUOTE]Merci Stany
    J'ai encore 2 trucs à finir pour Samedi prochain... Dont le cerclage jaune du compteur à cause de l'insert central que j'arrive pas à sortir ... les autres sont en place [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Normalement je termine demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Quel chef, beau travail !!!

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Voici le résultat [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Pas nécessaire d'attendre la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    vivement qu'on voit ça la semaine prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Bon... je passais prendre un café car fait pas très chaud chez moi aujourd'hui
    Ca y est le chrome arrière est en cours...j'ai percé toutes les petites fenêtres nichel-chrome [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Y a plus qu'à mettre quelques plots de colle et emboîter [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bravo Michel, ça lui va très bien !
    Le chrome, c'est rigolo car dans les années 80, c'était vraiment "has been" et ça revient en force aujourd'hui. Ah les modes... ça va ça vient !

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
    Salut Minimo,

En Alsace, je m'était fait la réflexion qu'il manquait la chrome line extérieur sur ta belle MINI.
    Je vois que tu avais déjà dans l'idée de corriger ça.

[img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est vraiment superbe ta MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]En faît au début avec les bandes je m'étais dit que ça suffisait...
    Sans bandes, pour lui donner un peu de gu..le, c'est clair que les chromes ça ajoute
    Et puis finalement on se dit... que les chromes seraient pas de trop [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    C'est surtout derrière que ça me gênait... le chrome horizontal "lui fait le cul moins haut" je trouve...
    C'est qu'une impression... que ressentent surtout ceux qui bossent dans l'archi ("comment atténuer l'impression de hauteur d'une façade") [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    N'est-ce-pas Max, Mathieu etc... ? si vous passez par ici

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut Minimo,

En Alsace, je m'était fait la réflexion qu'il manquait la chrome line extérieur sur ta belle MINI.
    Je vois que tu avais déjà dans l'idée de corriger ça.

[img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle est vraiment superbe ta MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X