Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miam miam [pourrissage de BM]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est toujours le plus con, celui qui fait les trucs les plus débiles, qui a le dessus.</font>[/QUOTE]C'est bien vrais! c'est Mal!

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Je croyais que les freins étaient pour les lâches J'aime taquiner [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai corrigé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      MDR !!!

      Ca c'est de l'adaptation [img]smile.gif[/img]
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
        ma copine qui a commençais à geuler après 2 ou 3 freinage fort!
        </font>
        Alors çà!!! c'est frustrant...je le vis régulierement

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
          Débat lancé par nadine-mini:
          mais je pense que le conducteur y est pour beaucoup!!!!! /QUOTE]

          Mais bon une piccaso ça fait chier quand même.
          </font>
          C'est clair, la rage! lol Souvent les gens montre qu'ils veulent faire la course avec nous au feu et parfois on réagi et mon pere mat plein gaz des que le feu passe au vert en deux temps 3 mouvements le mec qui voulait faire la course est à 25 m .... derriere bien sûr ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          C'est con mais ca m'amuse de gagner à ces jeux là lol [img]graemlins/dork.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img] tchôô ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Perso, comme j'ai la plus grosse, je ne perds pas mon temps à ces enfantillages.
            Oui, oui, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'aime pas les cakos qui se la jouent en ville, par contre je suis assez joueuse hors agglomération.

              A vérifier par autres avis féminins, mais je pense qu'une Mini avec une conductrice agace plus facilement que lorsque c'est un mec au volant : genre on va voir si elle sait conduire ... MDR quand ils n'arrivent plus à suivre dans les virages !

              Commentaire


              • #22
                Tu veux faire mumuse avec moi, Kristell?
                Et puis faire les imbéciles sur la route, vous avez pas honte? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Octet8 : t'as pas confondu le picasso avec une murcelago?
                M@rcMPT : Félicitation pour ton organe. On aurais pas la même fiancée? (parce que la mienne, elle aime pas quand je lache tout également)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
                  J'aime pas les cakos qui se la jouent en ville, par contre je suis assez joueuse hors agglomération.

                  A vérifier par autres avis féminins, mais je pense qu'une Mini avec une conductrice agace plus facilement que lorsque c'est un mec au volant : genre on va voir si elle sait conduire ... MDR quand ils n'arrivent plus à suivre dans les virages !
                  </font>[/QUOTE]Ce n'est pas "se la jouer" c'est mettre la honte à un branleur en ville , c'est marrant , et quelque part , on rend service à la société car si celui ci multiplie les pertes , il arretera...! Pour avoir conduit la Mini en ville et sur les routes hors agglomeration je dois dire qu'on se rend mieux compte de ses capacitées dans les routes sinueuses de campagne où il n'y a personne et donc, où on peut se faire plaiz'!
                  ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    @ bob : je reconnais avoir déjà foutu la honte à un branleur (accompagné de 2 potes tout aussi branleur) qui faisait vrombir le moteur de sa 205 version "9.3" à un feu en sortie de ville : ça l'amusait de voir une blonde dans un coupé BM (ptite 316 en E30), je n'ai pas tourné la tête mais étant donné les coups de klaxon qu'il a émis lorsque je l'ai fumé au démarrage, je pense qu'il était plus très joisse !

                    Commentaire


                    • #25
                      ah, le pourrissage des Jackys. Un classique, mais tellement bon
                      PS : en ce moment, je pourris plus. Je me concentre sur le septième art. Sortie prochainement [img]tongue.gif[/img] Titre envisagé "Ruptor,le dernier dinosaure" [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
                        @ bob : je reconnais avoir déjà foutu la honte à un branleur (accompagné de 2 potes tout aussi branleur) qui faisait vrombir le moteur de sa 205 version "9.3" à un feu en sortie de ville : ça l'amusait de voir une blonde dans un coupé BM (ptite 316 en E30), je n'ai pas tourné la tête mais étant donné les coups de klaxon qu'il a émis lorsque je l'ai fumé au démarrage, je pense qu'il était plus très joisse ! </font>[/QUOTE]EXCELLENT! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Perso, ca m'arrive tres rarement de le faire (je ne suis qu'en conduite accompagnée donc ...) mais quand je le fais , en general c'est en rentrant tard le soir a la maison (genre apres le resto ou des trucs comme ca) en general il s'agit d'un jacky en Golf III il me regarde, je ne me retourne pas , je vois le feu passé au vert et... vrouuumm bon apres ya maman qui me dit que j'ai une conduite trop sportive (on peut s'amuser un petit peu quand meme? d'autant plus que ce n'est pas dangereux lol!) Je precise encore une fois que c tres rareuu [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> je ne suis qu'en conduite accompagnée donc ...) </font>[/QUOTE]aïe, va falloir t'accrocher à tes 6 petits points quand tu auras ton permis Sarko veille [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />bon apres ya maman qui me dit que j'ai une conduite trop sportive (on peut s'amuser un petit peu quand meme? </font>[/QUOTE]Marrant. Avec mon père à côté, c'est plutôt :"mais qu'est-ce que t'attends pour doubler? t'avais le temps de doubler trois fois! ou encore "à ta place, je serais déjà arrivé depuis dix minutes". En clair, il aura du mal à être "Sarko approuved" Incroyable le nombre de fois ou il est passé tout prêt du "je rentrerai à pieds ce soir". Deux exemples? il y a un an environ. Il démarre (tout seul, il avait pris un p'tit coup de speed [img]tongue.gif[/img] ) comme une balle (390NM, ça use, ça use... [img]tongue.gif[/img] ) à un feu. 300m après, les bleus étaient en train d'installer le barbecue . Ils ont juste eu le temps de faire un signe genre "calmos". Excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Et il y a deux mois, les bleus étaient dans le mauvais sens, bien planqué dans une ligne droite où il n'y a jamais eu d'accident en 20 ans...La route était bien sûr déserte. Ben z'ont pas eu le temps de retourner le radar...Mon père n'avait rien vu et c'est ma mère qui l'a prévenu qu'il avait eu chaud (via les rétroviseurs). Mais il y a une justice : il s'est fait prendre sur la RN7, dans une descente, à la vitesse inavouable, intolérable et irresponsable de 62km/h (au lieu de 50). C'était le premier de la file, il bouchonnait tout le monde [img]tongue.gif[/img] . Alors vive la repression intelligente (tiens, je crois que j'ai dit une connerie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • #29
                              Roh ca m'en rappelle une bonne :
                              J'etais arrêté à un feu, la clope au bec pour pas changé, une ibiza déboule à grand renfort de vrooooom vrooooooom accompagné de sa paire de "ouech ouech". Sur ce, ces charmants jeunes hommes commence à me heller ... pas de réponse ... et splash! Un gros glaire sur ma vitre!!! Mon sang fait qu'un tour, j'baisse la fenêtre et j'balance mon mégot direct dans sa caisse (ouais c'est pas cool mais il m'avait craché dessus le vilain monsieur ).
                              Le mec bondit hors de sa bouse pendant que le feu passe au vert pour dégager l'mégot [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Bon heureusement que j'avais mes 160 fougeux pur-sang sous l'capot sinon j'ose pas trop imaginé ce qu'il me serait arrivé

                              Mais j'avoue que ca m'a bien amusé gnark gnark.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'apprécit aussi beaucoup la contre attaque par les watts ... genre toujours un ouech ouech en BM qui déboule avec sa musique que je ne devrais meme pas qualifier de musique (les gouts ... oui je sais mais moi ca m'enerve!). La je baisse ma fenetre et jbalance un bon gros Rammstein ou un Manson à fond d'bal' et zou jdemarre en trombe. C'est radical!
                                Hihi qu'est ce qu'on s'amuse en Mini
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X