Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Miam miam [pourrissage de BM]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miam miam [pourrissage de BM]

    Ben oui. Première BM à faire les frais du compresseur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...Ok, c'était un jacky avec jantes à déport et double sortie style DTM [img]tongue.gif[/img] . Je l'ai juste entendu rétrograder quand je l'ai déposé dans une côte en dévers (j'ai du lui mettre 300m sur moins d'un km!).Le pauvre. Il doit encore être en train de vérifier le frein à main et le filtre à air à cette heure-ci ! J'espère qu'il s'est pas enrhumé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    PS : après, il me suivait bien gentillement et il a fait demi-tour...pis c'est pas bien de chauffer les BM (ben la dernière, c'était une M3 E46 . j'étais un peu court . N'empêche, c'est marrant d'accrocher un tel monstre. Il a du être surpris des ressources d'un p'tit 1.6... [img]tongue.gif[/img] )

  • #2
    serais-tu un adepte du rendez vous sur le parking du supermarché le samedi soir?

    Commentaire


    • #3
      nan! j'aime bien pourrir (et me faire pourrir mais non sans résistance). En fait pour rouler en toute sécurité, je préfère le kart. Mais bon, une p'tite arsouille de temps en temps, ça décrasse . Les runs, j'vois pas trop l'intérêt à part "j'ai la plus grosse" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'avoue ne pas être un adepte des courses de parking mais j'adore mettre des petites boulettes de temps en temps ça fait du bien (surtout quand la bagnole qu'on acroche est plus puissante)

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas ma tasse de thé non plus de faire la course sur route ouverte : surtout contre un véhicule plus puissant (style M3 ou porsche par exemple). trop dangereux. Et puis qu'est-ce que ça prouve ???

          Par contre, la même chose sur un circuit : ça oui [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
            Ce n'est pas ma tasse de thé non plus de faire la course sur route ouverte : surtout contre un véhicule plus puissant (style M3 ou porsche par exemple). trop dangereux. Et puis qu'est-ce que ça prouve ???

            Par contre, la même chose sur un circuit : ça oui [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Que ta plus petite a la plus grosse
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              Donc d'après vous, il vaut mieux avoir une MCS qu'une M3, pourtant il me semble que la puissance n'est pas la même!!! (oui je sais!!! paroles de filles ne vaut pas.....) [img]tongue.gif[/img]
              mais je pense que le conducteur y est pour beaucoup!!!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
                mais je pense que le conducteur y est pour beaucoup!!!!! </font>[/QUOTE]c'est même l'élément principal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  il parait qu'il vaut mieux l'avoir petite et travailleuse que grosse et faignante. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  humm... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est bien bonne!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      amis poétes, la chasse est ouverte...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        amis poétes, la chasse est ouverte... </font>[/QUOTE]JEANNNN-NOOOOOOEEEEEEELLLLL

                        Tu as du pain sur la planche [img]smile.gif[/img]
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nadine-mini:
                          Donc d'après vous, il vaut mieux avoir une MCS qu'une M3, pourtant il me semble que la puissance n'est pas la même!!! (oui je sais!!! paroles de filles ne vaut pas.....) [img]tongue.gif[/img]
                          mais je pense que le conducteur y est pour beaucoup!!!!!
                          </font>[/QUOTE]Ben pour avoir essayé la M3, faut quand même pas s'enflammer en ligne droite. Par contre sur une route sinueuse...Et effectivement, quand j'arsouille, c'est jamais à très haute vitesse y'a les circuits pour ça (il y a quelques semaines, je vous comptait le pourrissage de clio williams. Ben c'était en virage et jusqu'à 140. Après, j'ai levé le pied.) M'enfin quand je vais au Pilat (je vous laisse chercher sur la carte), c'est pas que pour le paysage et les champignons pis c'est moins crevant qu'en vélo.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE]Débat lancé par nadine-mini:
                            mais je pense que le conducteur y est pour beaucoup!!!!! /QUOTE]

                            Les course sur route ouverte c'est surtout celui qui à la plus grosse paire de C...

                            Hiers J'ai eu du mal à suivre une..... citroen Piccasso ( c'est pas un blague). Le truc c'est que quand le mec commencer à prendre les virages d'un col sans visibilité à moitié sur la voie d'en face on à beau avoir une voiture puissante ça fait pas tout.

                            Bon à ma défense j'avais encore les pneux d'été et ma copine qui a commençais à geuler après 2 ou 3 freinage fort! Mais bon une piccaso ça fait chier quand même.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:

                              Les course sur route ouverte c'est surtout celui qui à la plus grosse paire de C...</font>[/QUOTE]C'est toujours le plus con, celui qui fait les trucs les plus débiles, qui a le dessus.

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />
                              Bon à ma défense j'avais encore les pneux d'été et ma copine qui a commençais à geuler après 2 ou 3 freinage fort!</font>[/QUOTE]Je croyais que les freins étaient pour les lâches J'aime taquiner [img]smile.gif[/img]
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Mais bon une piccaso ça fait chier quand même.</font>[/QUOTE]Surtout quand on connait la piètre qualité de la tenue de route de ce modèle [img]smile.gif[/img]
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X