Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miam miam [pourrissage de BM]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Oui, ce que je voulais dire c'est que pour ceux qui ne respecte pas les limitations, le mieux c'est ça.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    La meilleures armes pour combattre les excès de vitesse reste la mobilité des gendarmes avec leurs jumelles car on est obligé de respecter tout le temps ne sachant pas où sera le contrôle. </font>[/QUOTE]c'est pas très responsable comme comportement ce que tu nous décris là
    la meilleure pour combattre les excès de vitesse n'est elle pas de ne pas faire d'excès de vitesse (dans l'absolu - s'il y a un absolu)?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il faudrait qu'en France, ils regardent un peu du côté de l'Angleterre où avec leurs tonnes de radars automatiques le nombre de mort a remonté cette année.
    Nous c'est vrai que le bilan était catastrophique par rapport à d'autres pays et il y avait du boulot.
    La meilleures armes pour combattre les excès de vitesse reste la mobilité des gendarmes avec leurs jumelles car on est obligé de respecter tout le temps ne sachant pas où sera le contrôle.
    Les radar automatique à la con qui n'ont aucun jugement de situation ou marge d'erreur (si c'est juste valable en ville mais la vraie ville car là 50 c'est limite de trop dans certaines zones) ne permettent même plus de dépasser un camion qui roule à la limitation (désolé mais je ne reste jamais derrière un camion c'est trop dangereux), cela créé des embouteillages lorsqu'il y a bcp de traffic etc etc.
    Bref oui pour une repression intelligente, non à des cabines à fric de merde.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui une belle pompe à fric! désolé pour toi
    PS : mercredi, le père s'excite avec son zouzout, double une file de voiture (dont les flics qui ont pas eu le temps de réagir!). Tu es vengée [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />bon apres ya maman qui me dit que j'ai une conduite trop sportive (on peut s'amuser un petit peu quand meme? </font>[/QUOTE]Mais il y a une justice : il s'est fait prendre sur la RN7, dans une descente, à la vitesse inavouable, intolérable et irresponsable de 62km/h (au lieu de 50). C'était le premier de la file, il bouchonnait tout le monde [img]tongue.gif[/img] . Alors vive la repression intelligente (tiens, je crois que j'ai dit une connerie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]j'appellerai plutôt ça pompe à fric ! mon dernier PV est EXACTEMENT comme celui de ton père : file de gauche pour doubler un camion sur la RN7, la limitation de vitesse diminue, moi aussi légèrement mais pas le camion, au moment où j'accelère pour cause de coupé 406 un peu pressé, la boite à image embarquée en stationnement me fait un joli clin d'oeil les nerfs, flashée à 99 pour 70. Je me console en pensant que c'est moins pire que de me faire flasher sur autoroute en train de jouer avec le S3 de Monsieur...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    eh eh ! Et une BM une ! Bon ok c'est une 320 E46 donc déjà pas du jeu d'entrée mais bon quand je repense à la fumante qu'il s'est pris dans les courbes ça me fait quand même sourire !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben moi, je sais même pas comment elle démarre en trombe .... Ah le rodage, ce serait à refaire, je la prêterait à mon père ... quoi que, il est encore plus fou que moi avec son gros mazout

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi en général j'adore les demarrages mais sans avoir l'air de vouloir en faire un. Je fais semblant de tripoter la radio ou de discuter avec mon passager, je regarde le feu du coin de l'oeil et GAZZZZZZZ
    Par contre quand on me le fait alors que je suis cool, je trouve ça pathétique. Ce que c'est que la loi de la relativité quand même.
    Et si je suis en Harley, je rattrape le mec au prochain feu et je le passe par le coté avec un beau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    OK OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    J'apprécit aussi beaucoup la contre attaque par les watts ... genre toujours un ouech ouech en BM qui déboule avec sa musique que je ne devrais meme pas qualifier de musique (les gouts ... oui je sais mais moi ca m'enerve!). La je baisse ma fenetre et jbalance un bon gros Rammstein ou un Manson à fond d'bal' et zou jdemarre en trombe. C'est radical!
    Hihi qu'est ce qu'on s'amuse en Mini
    </font>[/QUOTE]Rassure toi , pour leur musique , tu n'es pas le seul a la trouver "inqualifiable" !
    En plus,comme ils sont en general de gros beaufs, la sono est pourrie, donc le rendu de la musique (son mis à son apogée) n'est pas audible , c'est trop laid! C'est trop marrant de les voir! le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte de leur ridiule!
    tchôôô !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    J'apprécit aussi beaucoup la contre attaque par les watts ... genre toujours un ouech ouech en BM qui déboule avec sa musique que je ne devrais meme pas qualifier de musique (les gouts ... oui je sais mais moi ca m'enerve!). La je baisse ma fenetre et jbalance un bon gros Rammstein ou un Manson à fond d'bal' et zou jdemarre en trombe. C'est radical!
    Hihi qu'est ce qu'on s'amuse en Mini

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Roh ca m'en rappelle une bonne :
    J'etais arrêté à un feu, la clope au bec pour pas changé, une ibiza déboule à grand renfort de vrooooom vrooooooom accompagné de sa paire de "ouech ouech". Sur ce, ces charmants jeunes hommes commence à me heller ... pas de réponse ... et splash! Un gros glaire sur ma vitre!!! Mon sang fait qu'un tour, j'baisse la fenêtre et j'balance mon mégot direct dans sa caisse (ouais c'est pas cool mais il m'avait craché dessus le vilain monsieur ).
    Le mec bondit hors de sa bouse pendant que le feu passe au vert pour dégager l'mégot [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Bon heureusement que j'avais mes 160 fougeux pur-sang sous l'capot sinon j'ose pas trop imaginé ce qu'il me serait arrivé

Mais j'avoue que ca m'a bien amusé gnark gnark.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />bon apres ya maman qui me dit que j'ai une conduite trop sportive (on peut s'amuser un petit peu quand meme? </font>[/QUOTE]Marrant. Avec mon père à côté, c'est plutôt :"mais qu'est-ce que t'attends pour doubler? t'avais le temps de doubler trois fois! ou encore "à ta place, je serais déjà arrivé depuis dix minutes". En clair, il aura du mal à être "Sarko approuved" Incroyable le nombre de fois ou il est passé tout prêt du "je rentrerai à pieds ce soir". Deux exemples? il y a un an environ. Il démarre (tout seul, il avait pris un p'tit coup de speed [img]tongue.gif[/img] ) comme une balle (390NM, ça use, ça use... [img]tongue.gif[/img] ) à un feu. 300m après, les bleus étaient en train d'installer le barbecue . Ils ont juste eu le temps de faire un signe genre "calmos". Excellent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Et il y a deux mois, les bleus étaient dans le mauvais sens, bien planqué dans une ligne droite où il n'y a jamais eu d'accident en 20 ans...La route était bien sûr déserte. Ben z'ont pas eu le temps de retourner le radar...Mon père n'avait rien vu et c'est ma mère qui l'a prévenu qu'il avait eu chaud (via les rétroviseurs). Mais il y a une justice : il s'est fait prendre sur la RN7, dans une descente, à la vitesse inavouable, intolérable et irresponsable de 62km/h (au lieu de 50). C'était le premier de la file, il bouchonnait tout le monde [img]tongue.gif[/img] . Alors vive la repression intelligente (tiens, je crois que j'ai dit une connerie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> je ne suis qu'en conduite accompagnée donc ...) </font>[/QUOTE]aïe, va falloir t'accrocher à tes 6 petits points quand tu auras ton permis Sarko veille [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
    @ bob : je reconnais avoir déjà foutu la honte à un branleur (accompagné de 2 potes tout aussi branleur) qui faisait vrombir le moteur de sa 205 version "9.3" à un feu en sortie de ville : ça l'amusait de voir une blonde dans un coupé BM (ptite 316 en E30), je n'ai pas tourné la tête mais étant donné les coups de klaxon qu'il a émis lorsque je l'ai fumé au démarrage, je pense qu'il était plus très joisse ! </font>[/QUOTE]EXCELLENT! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Perso, ca m'arrive tres rarement de le faire (je ne suis qu'en conduite accompagnée donc ...) mais quand je le fais , en general c'est en rentrant tard le soir a la maison (genre apres le resto ou des trucs comme ca) en general il s'agit d'un jacky en Golf III il me regarde, je ne me retourne pas , je vois le feu passé au vert et... vrouuumm bon apres ya maman qui me dit que j'ai une conduite trop sportive (on peut s'amuser un petit peu quand meme? d'autant plus que ce n'est pas dangereux lol!) Je precise encore une fois que c tres rareuu [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ah, le pourrissage des Jackys. Un classique, mais tellement bon
    PS : en ce moment, je pourris plus. Je me concentre sur le septième art. Sortie prochainement [img]tongue.gif[/img] Titre envisagé "Ruptor,le dernier dinosaure" [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X