Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya la toyota GT1 du mans1998??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Je pense que oui, je suis pas sur de l' avoir vu. Dans GT3 yavais deja le GT ONE donc pourquoi pas la.

      Commentaire


      • il n'y a que les version 99 de la GTone et black car!
        http://gt4planet.forumactif.com/ftopic28-75.htm

        [size="1"][ 17.04.2005, 04:07: Message édité par : kiki7266 ][/size]

        Commentaire


        • Qui d' autre que moi participe au concour officiel ?
          Je suis hyper decu de voir tout les tricheurs qui y participent
          La permiere cource sur les 6 se fais sur le MANS avec chicanes, avec le nissan 350 Z Motul Pitwork et faire 1 temps de 0 min 00 sec 001 me parait louche quand meme
          J' espere seulment que les gard feront le ménage en laissant aucune chance à ces idiots de tricheurs pour laisser 1 chance aux vrais joueurs....

          Commentaire


          • je vais ptetre essayer 5 ou 6 tours. Tu as fais combien?
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • pour faire de la "tune" comme vous dites, sur GT3, je prenais la suzuki escudo en version full, je me mettais en course d'endurance sur le petit anneau americain, deux elastques, et hop, du bonus sans rien faire...

              ah si, j'oubliais, pendant ce temps, je bricolais.... éhéhéhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • Au début je faisais la seconde course spéciale, un rally.
                je revendais la voiture, et ça rapportait pas mal.
                maintenant je fais le championnat DTM en B-spec, je revends la clk gtr elle va chercher dans les 700.000 si j'me rappelle bien.
                sinon les courses d'endurance rapportent jusqu'à 1.000.000 et de bonnes caisses aussi, seulement, ça prend trop de temps a mon gout.
                Je préfère les 2 premières solutions.

                J'ai trouvé le début assé lent a ce niveau, mais une fois qu'on est lancé, on tombe rarement a court.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  je vais ptetre essayer 5 ou 6 tours. Tu as fais combien? </font>[/QUOTE]J' ai fais 3.35.786. Tu as jusqu' a ce soir 23h59 pour poster 1 temps. Il faut s' inscrire ici : http://www.gt4challenge.com/ et suivre les instructions pour poster son temps.

                  Commentaire


                  • oui la seule chose que j'ai fait est de recevoir la CLK...mais je veux pas la vendre. Il me reste a faire le championnat une deuxieme fois. Une pescarolo c'est 4'500'000.........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Bon, c'est quoi le concours en cours?

                      J'ai fini mes permis... va falloir que ça avance maintenant...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • Voici tous les concours commencés :

                        1. Arcade / CLM / Mini CooperS Soft / Nürburgring / 8.25.481
                        2. Arcade / CLM / Mini CooperS Soft "booster" / Nürburgring / 8.10.320
                        3. Arcade / CLM / Porsche BTR 86 Soft/ Nürburgring / 7.30.616
                        4. Arcade / CLM / lister Soft/ Nürburgring / 6.18.342
                        5. Arcade / CLM / R5 Turbo / Suzuka / 1.56.925
                        6. Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest / 1.10.964
                        7. Arcade / CLM / TVR T 350 C / Laguna Seca / 1.34.887
                        8. Spécial: Arcade / CLM / Nolimits sur Auto&Puissance / Nürburgring / 5.39.077

                        Les chronos sont mes meilleurs temps.

                        Dit nous vite tes chronos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 18.04.2005, 23:12: Message édité par : Poune ][/size]

                        Commentaire


                        • 7. Arcade / CLM / TVR T 350 C / Laguna Seca / 1.40.054... j'y suis pas encore...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • 6. Arcade / CLM / R5 Turbo / Deep Forest / 1.13.330...

                            par contre, tu as juste oublié de preciser que c'etait la version MAXI, et que tu mettait tout a full, 20% puissance +, 10% - de poids, pneus super tendres... faut le dire tout ça, sinon on tourne des années sans y arriver...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • Pour la R5 turbo tu a raison, oublié de preciser la version et les pneus, mais le reste est d' origine. Pas touché à la puissance ou au poid.
                              Quand les voitures sont touchées nivo puissance ou autre, c'est indiqué "booster". Dans le cas contraire, elle est d' origine.

                              8. Spécial: Arcade / CLM / Nolimits sur Auto&Puissance / Nürburgring / 5.10.515

                              Faudra que tu fasse 1 mise à jour de ton tableau Tigrou et rajouter notre ami OLFRJF

                              [size="1"][ 19.04.2005, 01:43: Message édité par : Poune ][/size]

                              Commentaire


                              • Spécial: Arcade / CLM / Nolimits sur Auto&Puissance / Nürburgring / 5.10.515


                                J'ai entedu dire que le meilleur tour absolu de toutes les voitures hors F1 est de 5m 25.....
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X