Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On arrête avec la TVR sur laguna seca, ok ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Personnellement, j'ai fais 1 chrono et je n' y reviendrai pas dessus.
      Il en reste d' autres, ou en cré encore 1 avec, pourquoi pas, la Toyota supra GT Tom's
      Faudra voter pour faire le concour, savoir si ca plait a tout le monde non ?

      Commentaire


      • moi je propose un peu de rally sur terre avec le grand canyon par exemple et pourquoi pas une subara rally car ??
        Attention circuit difficile !!

        ca glisse hihihi
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • je trouve le jeu pas realiste en rally sur la terre, pas au niveau de WRC 1.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Euh.. le wrc... euh des personnes sont disponible ce soir entre 22H et 23H pour tenir la table

            Le tableau des temps à était mis à jour.

            Copiez puis collez

            je vous rappel à tous que s'il y a le moindre problème pour se connecter chez moi je répondrai à toutes vos question..

            Vous avez mon mail / msn / Forum [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 11.04.2005, 20:20: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

            Commentaire


            • Pour ceux que ca interesse. voici le lien de la video d'un tour en camera embarquee sur la boucle nord dans la Venturi. C'est comme dans le jeu...en plus dangereux!

              http://communaute.venturi.free.fr/mo...p?cid=5&lid=22

              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • vous pourrez remarquer les bosses qui sont exactement ou elles se trouvent... ce jeu est génial. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • Faut être membre pour aller sur ce site...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • ouai jcrois bien.

                    Commentaire


                    • Ah...flute! si vous voulez la voir, inscrivez vous, c'est gratos et ca prend 2 minutes. La video esr SUPER QUALITE!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • Sa prend quelque jour avant que le compte soit activée, mais quesque on ferai pas pour voir un petit extrait du ring [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • tu verras la video est super bien faite tu pourras comparer avec le jeu....dingue!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • ah...je vois que le post perd du momentum.........
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • Coucou tout le monde je suis en ce moment à Hong Kong et devinez quoi ? Mon hotel est situé sur le circuit Hong Kong de GT4, c'est hyper ressemblant on reconnait parfaitement l'endroit, le cinema qui fait l'angle, le centre commercial gateway, l'epingle a cheveux sous le pont, demain soir je fais des photos et je vous les mets en ligne, la je suis trop crevé, il est 20h20 et je vais me couché... J'aurai du prendre ma PS2! Je crois que Peb35 doit venir aussi il vous confirmera tout ca.
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • Oui J'irai faire un tour
                                Bonne nuit !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X