Je me suis renseigné pour faire une prépa moteur sur ma Cooper vers plusieurs préparateurs et au nv budget ca tourne autour des 2500 francs pour la monter a 130 cv juste au nv du parametrages de l'Eprom. c est pas tres tres chere et ca vaut le coup si le preparateur t offre une garantie, le seul hic c est si tu te fait choper par les flics mais bon.......
Pour ma part, j ai juste changer l echappement et le filtre a air juste pour un p tit gain de couple et un sonorisation digne d une S (j adore les retours de pot [img]graemlins/love.gif[/img] ).
Pour les prépas S, on peut monter jusqu a 200 cv sachant que sur banc d essai y a que 150 cv (sont ou les 13 otres???? ), j ai rencontrer un cooperiste S qui a fait cette prepa en premier et que du bonheur selon lui, perf d enfer ca pousse vraiment la et peut de voiture rivalise avec elle. Seule probleme, le prix, fo y mettre plus de 10000fr puisque qu on change l arbre a came mais bon si t as les moyens c est tout bon. La prepa est realisé par digital power a Strasbourg, pour les coordonnées me contacter, prépa sur one, cooper et S
  ), j ai rencontrer un cooperiste S qui a fait cette prepa en premier et que du bonheur selon lui, perf d enfer ca pousse vraiment la et peut de voiture rivalise avec elle. Seule probleme, le prix, fo y mettre plus de 10000fr puisque qu on change l arbre a came mais bon si t as les moyens c est tout bon. La prepa est realisé par digital power a Strasbourg, pour les coordonnées me contacter, prépa sur one, cooper et S
Voili voila
					Pour ma part, j ai juste changer l echappement et le filtre a air juste pour un p tit gain de couple et un sonorisation digne d une S (j adore les retours de pot [img]graemlins/love.gif[/img] ).
Pour les prépas S, on peut monter jusqu a 200 cv sachant que sur banc d essai y a que 150 cv (sont ou les 13 otres????
 ), j ai rencontrer un cooperiste S qui a fait cette prepa en premier et que du bonheur selon lui, perf d enfer ca pousse vraiment la et peut de voiture rivalise avec elle. Seule probleme, le prix, fo y mettre plus de 10000fr puisque qu on change l arbre a came mais bon si t as les moyens c est tout bon. La prepa est realisé par digital power a Strasbourg, pour les coordonnées me contacter, prépa sur one, cooper et S
  ), j ai rencontrer un cooperiste S qui a fait cette prepa en premier et que du bonheur selon lui, perf d enfer ca pousse vraiment la et peut de voiture rivalise avec elle. Seule probleme, le prix, fo y mettre plus de 10000fr puisque qu on change l arbre a came mais bon si t as les moyens c est tout bon. La prepa est realisé par digital power a Strasbourg, pour les coordonnées me contacter, prépa sur one, cooper et SVoili voila

quel est le meilleur rodage afin d'arriver au meilleur rendement moteur?
   quel est le meilleur rodage afin d'arriver au meilleur rendement moteur?

Commentaire