Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI GPL

    J'ai une grosse envie d'équipper ma mini cooper
    au GPL sachant quand france on a un ristourne de
    1525 Euros de credit d'impots pour un véhicule de
    -de 3 ans et que le petrole n'arrete pas d'augmenter quand penser vous et avez vous des conseil.
    Etant donné que j'ai la place de la roue de secour qui ne me sert a rien et apparament on peut mètre le bouchon de remplissage dans le même logement que celui de l'essence
    ni vu ni connue.
    MERCI
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    j'en ai rêvé aussi, j'en ai même parlé à une époque, mais le prix d'installation + les restrictions dans les parkings + la taxe annuelle + le passage annuel au contrôle technique (aux mines) m'ont refroidi, mais tu as raison qu'au vu de l'augmentation du prix du pétrole ces derniers jours, il y a de quoi se poser la question!

    Commentaire


    • #3
      POUR LES RESTRICTION DES PARKING AVEC LES NOUVELLES NORMES S'EST FINI TU PEUT TE GARER OU TU VEUX, Soupape de sécurité obligatoire, pas de taxe en france, et pour le prix 2500eUROS - LES 1525EuROS DE RISTOURNE TU FAIT VITE LE CALCUL
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #4
        au fait combien ça consomme le gpl ?
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          15 A 20% DE PLUS SUR LES NOUVELLE INSTALLATION
          SANS PERTE DE PUISSANCE
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            Ça consomme plus que l'essence, mais étant donné que le prix au litre est moins cher ça va...

            Maintenant, j'ai entendu plusieurs fois dans la presse auto que ça usait le moteur, de plus quoi qu'on en dise, le GPL avec soupape ou pas reste quand même plus dangereux qu'un autre carburant moins volatile.

            Commentaire


            • #7
              ok merci du renseignement

              +
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Heu les mini non jamais u de GPL avant ... c pas lespris mini sa ....

                Deja le mazout ... alors le GPL ...

                Commentaire


                • #9
                  pour l'ussure du moteur tu divisse par 2 tes vidange du a la propreté du carburant et renseigne
                  toi avant de dire que tu use le moteur car sur tous les sites parlant du gpl ils disent tous que tu prolonge par 2 voir plus la durée de vie du moteur
                  Laurent et Sylvie

                  VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                  Austin MINI Cooper de 1999
                  MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                  Fiat 500 Lounge

                  Membre CNM N° 00088

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    j'en ai rêvé aussi, j'en ai même parlé à une époque, mais le prix d'installation + les restrictions dans les parkings + la taxe annuelle + le passage annuel au contrôle technique (aux mines) m'ont refroidi, mais tu as raison qu'au vu de l'augmentation du prix du pétrole ces derniers jours, il y a de quoi se poser la question! </font>[/QUOTE]Il y a un nouvo systeme autorisé ds les parking.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour l'esprit mini tu et dans le club nouvelle et non ancienne mini faut vivre avec son temps
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
                        ... renseigne
                        toi avant de dire que tu use le moteur...
                        </font>[/QUOTE]Soupapes et sièges de soupapes

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          j'en ai rêvé aussi, j'en ai même parlé à une époque, mais le prix d'installation + les restrictions dans les parkings + la taxe annuelle + le passage annuel au contrôle technique (aux mines) m'ont refroidi, mais tu as raison qu'au vu de l'augmentation du prix du pétrole ces derniers jours, il y a de quoi se poser la question! </font>[/QUOTE]Il y a un nouvo systeme autorisé ds les parking.
                          </font>[/QUOTE]Tu pense à la fameuse soupape, mais si elle empêche l'explosion du réservoir elle ne rend pas le gaz moins dangereux qui s'échappe tout simplement en torchère.
                          Jusqu'à présent, tous les parkings souterrains que j'ai pu voir portaient un panneau: "interdit aux véhicules équipés de GPL" complété par: "même avec soupape de sécurité"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon oncle a monte sur ca jeep un equipement LPG et il peut aller ds les parking je ne sais pas ce que c est exactement comme montage je sais qu il coute plsu cher qu une installation normal mais il ne doit pas mettre d autocollant à l arrière et a un petit symbole special.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fausse manip, désolé.

                              [size="1"][ 22.08.2004, 16:18: Message édité par : Tejavo ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X