Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

contre la mini mazout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    En voila un qui parle avec ses trippes [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans contre la mini mazout

    contre la mini mazout

    Et voila je l'ai fait!
    Je me suis lontemps demandé si j'allais écrire ce post et finalement,ben oui.
    Mon coup de gueule sur les mazouts s'attribue aux citadines mazouts donc j'exclue camion,4x4,camionette,enfin bref les vehicules a but naturelement pas sportif donc utilitaire ou compte fait du couple necessaire un diesel es obligatoire.
    Je proteste (je sais ça sert a rien mais ça me soulage) a la mini mazout pour plusieurs raisons.
    Ce qui suit va certainement agaçer les personnes ayant des diesels mais si vous lisr ce post vous vous interressez aux voitures donc n'etes par consequant pas concerné.
    Une personne achetant une grosse voiture diesel,bon j'aime po le mazout mais coté pompe je comprend la motivation.
    Mais pour une mini diesel alors la ça me hérisse les poils car malgrés les déclinaisons "sportive" des poêles a mazout genre golf,la mini mazout ne sera certainement po fournie avec un 150tdi.
    Donc la mini mazout s'adressera a des gens roulant bcp et voulant depenser peu a la pompe,et c la ou je veux en venir,depuis deux ans je travaille temporairement chez un concessionnaire qui fait bcp d'occasion et g constaté (comme j'aimerais me tromper) une difference entre un vehicule d'occase mazout et essence.
    par ex deux vehicule mm modele mm marque presque meme kms environ 35000 la + part de tps l'essense est comme neuve et la mazout et abimé,des coups un peu partout,les plasiques griffé,la voiture sale qd elle arrive,et a force de constater ça trés souvant je me suis mis a reflechir pourquoi et a parler aux proprios,et la surprise je m'aperçoit que ces gens la n'en on rien a faire des voiture c un outil de travaille pour eux et donc je leur demande pourquoi prendre une megane par ex et il me dise que c pour la securité et qd c des petites c'est pour ce garer c pratique,donc voila la pauvre petite mini sera transplanté avec un coeur peu competant et pas sportif pour un sous(je souhaite le contraire genre 110 tdi mais fo po rever)donc moteur mazout peu perf et petite taille ça va faire la proie idéale des français (trés amateurs de mazout)qui passe leur vie en ville donc font peu de km mais qui pense économiser en prennant du mazout alors qu'il va payer trés cher le coeur de sa pov titine qui sera dans les mains de personne n'aimant po les voitures,donc qui restera sale et po entretenue,dommage donc pour une mini de finir ainsi.Voila g fais ma crise veuillez me pardonner mais j'aime po le diesel,je prefére rouler avec un 1.1 que un 1.9 et faire un super nuage a chaque acceleration,car celui qui me dit jamais faire de nuage noir en diesel quelque soit le model x5 ou 330d ment ce matin par ex a 5h30 l'air était frais j'avais les fenétres ouvertes et la un beau x5 mazout devant moi accelére......je vous passe les detail car je pense que tt le monde a déja connus ça alors a moin que cela vous fasse plaisir d'enfumer les autres pourquoi po prendre un essence plus petits et ne plus salir la ville les gens les mur des beau batiment et autres.Ce la revient au meme pour les fumeurs mais le sujet n'a po de place ici et meme c trop 'risquer' de parler de ça.
    En expérant que la mini mazout ne nuira po a l'image sport et luxe(a oui j'avais oublié une anecdote,un soir ds un trés bons resto avec mes parents,ils y avais un gardiens car ce resto est trés trés chére mais trés bon donc ce gardien filtre les voitures donc refuse les gens qui on une voiture qu'il juge po bon standing et la on voit une belle megane 16s noir propre enfin rien a reprocher mais il a po voulu d'elle et deux minutes aprés un cooper s bleu arrive et la po de prob ça passe,a la fin g été voir le gars et lui a demandé pourquoi il avait accepté la mini et il m'a dit: une personne qui aime les mini sont des personne qui ont du gout et un soucis de qualité et d'élégance,c'est ce que nous recherchons,le client qui sera apprecier ce qu'il mange,la gt ravis,lui meme posséde une Z3 superbe,depuis c un amis mais on est plus retourné car trés trop chére)tout ça pour dire que la mini je l'adore et que ce serais dommage de voir son image de salir a cause du mazout et donc de proprio voulant faire des économies sur une voiture qui est a la base sans concession!!!
    Je doit attendre encore mi-décembre pour avoir ma cooper s et je viendrais a toutes les rencontres mais la avec ma mégane g un peu honte!!! lol nan elle est bien mais c renault et po une mini.
    voila g fini. [img]tongue.gif[/img]
Chargement...
X